Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Erreur de Google Bot

Membre

Default Erreur de Google Bot

Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,

J'ai reçu au message suivant de Google Webmaster Tools de Google:
    Googlebot a rencontrées pendant l'exploration de votre site "http://www.2-wheel-planet.de/" un problème.
    Googlebot a trouvé sur votre site un nombre extrêmement élevé de liens. Cela peut indiquer un problème dans la structure de l'URL de votre site. Peut être nécessaire de ramper Googlebot inutilement un certain nombre de différentes URL qui renvoient à un contenu identique ou similaire, ou ramper parties de votre site qui ne sont pas réellement destinées. Ce robot Googlebot ne peut pas indexer le contenu de votre site web ou de consommer de bande passante nettement plus que nécessaire.
    Pour plus d'informations sur ce problème
    Voici une liste d'URL de l'échantillon qui pourrait causer des problèmes. S'il vous plaît noter que cette liste ne contient pas nécessairement toutes les URL problématiques sur votre site.

Original text
    Dernière édition par le vBET; 13-09-10 au 14:13. Raison: bbcode

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Je vérifie les liens dès maintenant. Pelase dites-vous ont bloqué l'accès à des pages non pertinentes par robots.txt (c'est à dire les pages membres et ainsi de suite?) Si ce n'est pas s'il vous plaît voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1508

Toutes les pages de ces liens sont rompus - au pied de page est beaucoup thereâ de code JavaScript visibles. Et il apparaît sur chaque page traduite sur votre forum. S'il vous plaît dites-vous besoin ASIST à cette question - si oui s'il vous plaît les détails d'accès PM. Je ne sais pas peut-il être la raison de ce message de Google, mais il peut être lié.
    Dernière édition par le vBET; 13-09-10 au 14:21.

OK - je pense qu'il peut être lié et il peut être la raison de ce problème. S'il vous plaît noter que toutes les pages sous forme ces liens ont peu de contenu, donc la plupart du temps le texte inclus est à partir de ce script cassé. C'est pourquoi Google voit toutes ces pages comme très similaires. Résoudre ce problème devrait résoudre Google

Membre

\u003cbr /\u003e Salut, \u003cbr /\u003e\u003cbr /\u003e merci de votre chèque. \u003cbr /\u003e\u003cbr /\u003e Je vous ai envoyé accès admin par PM. \u003cbr /\u003e\u003cbr /\u003e Merci! \u003cbr /\u003e

Y aller en quelques minutes.

Je viens de recevoir les détails d'accès appropriés, est venu là, et il n'ya pas de problème. Il vient de partir - je n'ai rien sur d'égouts ... En ce moment je ne suis pas en mesure de reproduire le problème. Il semble qu'il n'existe plus. Je ne sais pas que certains changements de configuration a été faite par les admins.

Si vous allez voir de nouveau cette question s'il vous plaît écrivez ici. A ce moment, il est considéré comme résolu.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •