Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: En première page de CMS - option pour désactiver l'affichage de drapeaux de traduction

Membre

Default En première page de CMS - option pour désactiver l'affichage de drapeaux de traduction

J'ai commencé à utiliser le and BBCODE dans des articles où je sais que la traduction automatique, sans intervention humaine est suffisante. Je joins l'article en entier avec vBET BBCode. J'aime la fonction! L'affichage des drapeaux de traduction dans la vue de l'article et la disponibilité du texte original sont parfaits toutefois, l'affichage des drapeaux et des flèches de la «déroulant» sur la page d'accueil de vue CMS (.../ contenu /) prend trop l'espace pour mes fins. Je préfère avoir le [lang] codes ignoré lorsqu'il est affiché sur la page d'accueil. Peut-être un paramètre global dans panneau de contrôle vBET?

S'il vous plaît pardonnez-moi si cette demande de fonctionnalité est déjà être fait par quelqu'un d'autre.
    Dernière édition par le brubros; 22-08-10 au 22:44.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît voir sur les options (PC Admin -> vBET -> Divers):
    - Afficher le texte original de l'utilisateur
    - Voir le texte original pour les invités

Vous pouvez configurer n'y voulez-vous montrer le texte original (et comment) ou pas. Est-ce ce que tu veux dire?

Membre

Oui. C'est la solution. Désolé je l'ai raté!

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Merci pour la confirmation. Je vais passer ce fil pour Dépannage

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •