Quand je traduire la page je peux voir cette annonce. pouvez-vous l'activer?
Quand je traduire la page je peux voir cette annonce. pouvez-vous l'activer?
Pour le moment je inséré manuellement annonce dans le modèle, procédez processus d'insertion automatique que j'ai mentionné dans h
OK, maintenant je peux le reproduire sur votre forum. Il sera fixé.
bonjour,
J'ai vraiment besoin de cet accès
bonjour,
S'il vous plaît le remarquer: si vous désactivez cette extension vBSEO fonctionne parfaitement et la traduction des œuvres parfaites. Alors vBET fonctionne normal mais vBSEO brisé cette annonce.
Je l'ai trouvé: si vous désactivez le plugin global_complete de vbulletin cette annonce va être bon, donc il ce crochet est un conflit.
Lorsque j'utilise un print_log de faire un journal que je peux voir que quand vBSEO est de permettre à ma fonction de traduction je obtenir une sortie $ avec cette annonce cassé. sans ce plugin (global_complete) est de bonnes oeuvres.
Nous avons donc un problème d'intégration.
J'ai remarqué aussi que vous utilisez vBSEO 351 pl1 mais j'utilise le 351 vBSEO sans version PL1, alors je dois mettre à jour ce site est interdite à la version PL1.
Après cela, je le confirme.
ehh, encore je ne peux pas le reproduire sur mon forum de test, donc j'ai encore besoin d'accéder à votre forum. Merci.
J'ai désactivé toutes les annonces par admincp-> Advertising-> gestionnaire en reste je peux voir cette annonce sur votre forum? comment je peux le désactiver? Avez-vous cette annonce dans les modèles?
Dernière édition par le kamilkurczak; 26-08-10 au 16:16.
résolu.
C'est vbulletin problème, pas vBET. Ce n'est question dans global_complete crochet de vbulletin.
solution (déjà fait sur votre forum)
1. aller à admincp-> Plugins & Produits-> gestionnaire de plugin
2. trouver des global_complete crochet dans vbulletin
3. définir l'ordre d'exécution à la 1001
4. Enregistrer
Je l'ai testé et des liens vBSEO bon fonctionnement et la traduction de ce lien fonctionne bien aussi.
Rappelez-vous:
après la mise à jour de vbulletin vous devez toujours définir l'Ordre d'Exécution de 1001
S'il vous plaît confirmer.