Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 17

Discussion: bug dans 4.2.3?

Membre

Red face bug dans 4.2.3?

Je n'ai mis à jour mon vBET à la dernière version 4.2.3 sur le VB 4.0.6 avec vBSEO 3.5.1pl1, l'émission est avec ad pied où ses montrer mes en-tête sont également ad vaut mieux de quelques mots bizarres de ce genre: -

Code:
    //0){location.replace('http://www.pdaapps.org/showthread.php?p='+cpostno);};} } if(typeof window.orig_onload == "function") window.orig_onload(); } //]]>
    cette erreur se produit uniquement sur les pages traduites, donc je désactivé temporairement ad pied de page, s'il vous plaît m'aider

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Pouvez-vous s'il vous plaît donner plus de sortie ..

Il serait plus facile si vous venez de me PM acces détails à votre administrateur de CP et FTP + décrivent comment reproduire le problème (comment allumer ad pied de page), mais peut-être je serai capable d'aider les sans accès quand j'aurai plus de données.

Aussi - ce qui est responsable de l'ajout de code ad footer? Parce que si elle est autre plugin, puis nous avons ici une question de l'intégration n'est pas un bug.

Membre

ok je vais vous donner plus de précisions

J'utilise VB dernière version 4.0.6, dans VB4 il est un gestionnaire de publicité intégré qui est sue de placer des annonces sur mon site, question découlant ad pied de page qui est remplacé par zone en-tête et n'arrive que dans les pages traduites, si vous voulez que je peut vous donner des détails d'administration

juste pour info je suis en ajoutant des images de mon bas de page: -

non la page traduite: -

Desi Pix | partage d'images et Hébergement-Partagez vos Desi chaud Pix-non translated.GIF

page traduite: -

Desi Pix | partage d'images et Hébergement-Partagez vos Desi chaud page.gif Pix-traduits

S'il vous plaît ne pas cette erreur ne s'est pas présenté en 4.2.2 avec les mods mêmes

page traduite

Michał Podbielski (vBET Personnel)

OK - merci pour les détails. Nous allons vérifier ce qui a changé dans le cas de bas de page dans le code, et aussi essayer de reproduire le problème. Merci pour les photos - Pourriez-vous envoyé premières sorties HTML - au moins cette partie qui n'est pas comme il se doit. Aussi - je pense que pour Kamil il pourrait être très utile s'il ne peut tout simplement l'accès au serveur où le problème existe déjà - mais il va vous contacter à ce sujet lui-même

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Maintenant, je vais essayer de reproduire et de corriger ce problème .. merci pour la description.

Membre

les mises à jour?

J'ai ajouté une image en place le pied de publicité, mais cela est encore seule image, sans aucun code spécifique comme adsence etc
    J'ai une question à un: avez-vous ajouter dans ce pied de page de code spécifique ou une image uniquement avec un lien?
    Pouvez-vous collez un exemple de ce code annonce? Je vais le tester.

si non, Pouvez-vous me PM ou vBET un accès à votre FTP et admincp, parce que je ne peux pas reproduire ce problème sur notre forum de test. Il aidera en place.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 23-08-10 au 14:20.

des nouvelles? S'il vous plaît, lisez mon post précédent. Merci.

Membre

Oui, je le sais. Il sera fixé.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •