Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Commentaires HTML affiché dans username Post a rapporté

Membre Senior

Default Commentaires HTML affiché dans username Post a rapporté

Ce bug mineur survient quand un message par un utilisateur avec un nom d'utilisateur traduite est rapporté à un modérateur et affichées à un fil. Les commentaires HTML sont représentés car ils sont convertis en HTML-safe caractères avant le hook global en cours d'exécution.

Avant-

Après-

Fix-
    En functions_vbenterprisetranslator_hooks.php trouverez:
    PHP Code:
    if (strpos($output,'<!--vBET_ENTA-->')) {
    $output =& str_replace(array('<!--vBET_SNTA--><!--vBET_NRE-->',
    '<!--vBET_ENTA-->'), ''$output); 
    Remplacer par:
    PHP Code:
    if (strpos($output,'<!--vBET_ENTA-->') || strpos($output,'&lt;!--vBET_ENTA--&gt;')) {
    $output =& str_replace(array('<!--vBET_SNTA--><!--vBET_NRE-->',
    '<!--vBET_ENTA-->','&lt;!--vBET_SNTA--&gt;','&lt;!--vBET_ENTA--&gt;'), ''$output); 
    Il ya probablement une correction intelligente qui permettrait à ces commentaires à être utilisé soit en bbcode 'code', mais ce n'est pas une préoccupation dans mon cas.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Ok. J'ai donc besoin de reproduire ce bug sur mon test forum. Comment puis-je faire cela? Peut être c'est un conflit avec un autre mods? Pouvez-vous le chèque (à trouver un conflit).
    Je vais essayer de le confirmer. Je vais montrer cette solution à Michal.
    Merci
    Dernière édition par le kamilkurczak; 09-08-10 au 09:43.

Membre Senior

Si vous faites un post dans une langue différente de défaut du forum, puis les noms d'utilisateurs sont stockés avec des balises SNTA et enta autour d'eux dans la base de données. Il suffit de déclarer un tel poste, et dans le fil auto-généré, le nom d'utilisateur liés inclura les commentaires.

Je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test.

Bien sûr j'ai besoin de savoir - peut-être un conflit. Je devrais décrire comment trouver conflit au post précédent, j'ai donc le décrire maintenant.

S'il vous plaît, éteignez tous les autres mods un par un (vBET doit être activé) et essayer de trouver de nouveau cette question. Si un de ces mods est désactivé et vous ne pouvez pas fint cette question - nous avons un conflit avec ce mod.

Alors, s'il vous plaît essayer de trouver ce conflit

Membre Senior

Je ne peux pas faire ça sur mon forum en ce moment, comme c'est un site vivant, pas un site de test.

Voici les informations que je peux vous fournir:
    1. La SNTA et commentaires ENTA sont enregistrés au sein du «postusername« champ dans le 'post' table dans la base de données.
    2. Lorsque le rapport est fait, vBulletin récupère le nom de ce champ, et donc, les commentaires sont affichés.

Si vous ne pouvez pas trouver le bug, pas de soucis-il pourrait être spécifique à mon site, même si j'en doute.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Il ya un 'postusername' aucune colonne dans 'post' table. Je suppose que cette colonne a été ajoutée par certains mod - dans ce cas, cela devrait être la préoccupation que certaines question de l'intégration. Mais nous ne savons pas avec lequel mod.

Message de table ne sont 'username' colonne - mais il n'y pas de valeur avec des balises NTA. J'ai vérifié dans notre base de données par cette requête:
    Code:
    SELECT * FROM post where username like '%SNTA%'
    Et dans notre forum il ya beaucoup de messages écrits dans des langages différents.

Pouvez-vous déterminer lequel de vos mods ajoutée »postusername 'colonne à votre« post »de table. Cela serait utile pour savoir ce qui se passe là-bas. En ce moment je déménage ce fil à la section de dépannage, et nous allons aller à la section d'intégration lorsque nous saurons avec lequel nous intégrons mod ici.

Membre Senior

Je pense que je voulais dire username. Je vais vous fournir une capture d'écran très prochainement.

Membre Senior

Il était en effet le champ username.

Voir ici pour un exemple:

Fait intéressant, non tous les messages traduits contenir des balises ENTA et autour de la SNTA nom d'utilisateur.

BTW, vous devriez augmenter les restrictions résolution sur les images ci-joint.

ok, c'est un 'username'. maintenant il est correct.
    Code:
    If you can't find the bug, no worries- it might be specific to my site, even though I doubt that.
    ok, mais nous aimerions faire un guide d'intégration avec un mod, ce qui provoque ce bug. (Si c'est un problème causé par le conflit).

deuxièmement - nous tenons à confirmer votre solution pour nos membres.

Membre Senior

Etes-vous sûr que cela est causé par un conflit, et ne se produit pas dans des circonstances particulières? Malheureusement, je ne peux pas vraiment faire d'autres essais de mon côté. Seulement 8 messages dans ma base de données entière ont pseudos avec des commentaires NTA enveloppé autour d'eux. Aussi, notez que le système de traduction est largement utilisé sur mon site-la base de données du cache peut atteindre 10 Go +. Cela doit donc signifier un deux choses: soit le bug existait dans le passé et est maintenant fixé, ou que le bogue se produit très rarement.

Avez-vous vérifié votre table post sur la base de données sur ce site?

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •