Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 16 des 16

Discussion: Comment travailler dans vBET Litespeed?

Banni

Default Essayé googletest

J'ai essayé aussi et googletest j'ai eu quelques erreurs. Mon hôte m'a dit que la connexion à Google est correct. En fait, j'ai Google Sitemap, qui fonctionne très bien.
    Comme je lance le googletest, parfois j'ai eu un écran d'erreur de réseau et parfois ceci:
    Démarrage du test de traduction
    Résultat du test:
    Test d'erreur: impossible de se connecter à l'hôte
    Le temps de connexion (ms): 3003.3449707031

Membre Senior

Quote Envoyé par symbianist View Post
    J'ai essayé aussi et googletest j'ai eu quelques erreurs. Mon hôte m'a dit que la connexion à Google est correct. En fait, j'ai Google Sitemap, qui fonctionne très bien.
    Comme je lance le googletest, parfois j'ai eu un écran d'erreur de réseau et parfois ceci:
    J'ai eu le même problème il ya quelques jours. Je suggère de contacter votre compagnie d'hébergement et de leur demander de vérifier votre autorisation et les paramètres de pare-feu. Donnez-leur le lien pour votre googletest.

Banni

Default S'il vous plaît Aide Admin

S'il vous plaît aider administrateur sur cette question.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Salut Désolé pour les retards - Je reviens juste de vacances et je suis ici pour vous ser avec notre soutien

S'il vous plaît voir ici pour la discussion avec la réponse Litespeed comment l'utiliser: http://www.vbenterprisetranslator.co...litespeed.html - Pas encore testé, juste, fondée sur la réponse utilisateur, mais n'hésitez pas à le tester avec la version gratuite. En cas de problèmes - s'il vous plaît écrivez il ya la description exacte question et nous allons travailler sur ce

Comment travailler dans vBET Litespeed? Je remarque vBET ne fonctionne pas sur Litespeed. Il est montrant
    Forum invalide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur
    S'il vous plaît de l'aide.
    Il suffit d'utiliser requise. Règles htaccess

Ceci est question entre votre serveur et Google. Nous avons écrit Google tester exactement pour déterminer de telles situations. Il a rien de commun avec vBET - votre serveur simplement avoir des ennuis avec des connexions de Google - il faut noter à votre fournisseur d'hébergement.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •