Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 22

Discussion: Problème avec quelques mots avec accens

Membre

Default Problème avec quelques mots avec accens

Bonjour,
    Un autre problème que j'ai trouvé, très extrange est que certains mots avec des accents sont cuted dans le vocal avec l'accent (l'accent en disant que je veux dire ce un).
    Mais certains sont bien traduits. Par exemple l'ennemi de cette phrase est originale en espagnol et nous avons obtenu cela en catalan:

PHP Code:
    Només es traducirn els fòrums pròpiament per arael meu següent repte serà la galeray.

En Teoriaaixò pot fer que d'aqu poc multipliquem les visites x2 al fòrum.

Should be:
    Només es traduiran els fòrums pròpiament per ara, el meu següent repte serà la galeria.

En Teoria, això pot fer que d'
    aquí poc multipliquem les visites x2 al fòrum 
    Dernière édition par le pepito69; 04-07-10 au 18:16.

Membre

J'ai trouvé qu'il se passe avec toutes les langues, quand traduire en anglais aussi le «traducteur» mange quelques voix. Pourquoi?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pouvez-vous coller ici ce message:
    Code:
    Només es traduiran els fòrums pròpiament per ara, el meu següent repte serà la galeria.

En Teoria, això pot fer que d'aquí poc multipliquem les visites x2 al fòrum
    en version originale? (Dans la langue maternelle)

Membre

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Oui, bien sûr:

PHP Code:
    Solo se traducirán los foros propiamente por ahorami siguiente reto va a ser la galería.
    En teoríaesto puede hacer que de aquí poco multipliquemos las visitas x2 al foro 
    Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

J'ai vérifié sur Google et il est traduit ainsi.
    J'ai vérifié sur mon forum de test et il est traduit bien aussi.

Êtes-vous sûr que vous avez terminé la configuration et l'intégration des mesures de vBET décrit dans la readme.html? Pouvez-vous vérifier?

Si l'intégration est ok, essayer de trouver un conflit avec d'autres mods. Pour ce faire, vous devez désactiver d'autres mods sans vBET.
    Après cela, essayez de trouver de cette question.

Si ce n'est pas un conflit, juste de me l'envoyer accès à votre forum admincp et FTP par PM. Je vais essayer de trouver un bug dans notre code et de le corriger.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 05-07-10 au 13:46.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Seuls les traduire correctement les forums pour l'instant, mon prochain défi sera à la galerie.
    En théorie, cela peut faire des visites se multiplient ici bientôt x2 sur le forum
    Original text

Il travaille corectly - comme vous pouvez le voir dans mon post précédent après être allé à la traduction catalane. Je pense que Google a été traduit de manière erronée récemment, elle est déjà corrigée par Google, mais vous l'avez toujours mis en cache et c'est pourquoi votre forum montre toujours ce que vous avez décrit.

Vous pouvez facilement le vérifier - il suffit d'écrire sur votre post sur le forum nouvelle avec le texte similaire, mais avec quelques modifications (donc il ne sera pas prise à partir du cache). Je parie qu'il se traduira par OK

S'il vous plaît noter que la qualité de traduction est question de Google. Je sais que cela ressemble à quelque chose de nous lâche, mais vous pouvez le vérifier ici et sur notre forum avec de nouveaux Messae que c'est OK.

Cache expire dans quelques jours et la traduction seront repris à partir de Google - avec cette fois une meilleure qualité. Il est bon d'avoir Cache Cleaner automatique

S'il vous plaît confirmer qu'il est comme je l'ai décrite avec de nouveaux changé message, je vais donc être en mesure de fermer cette question.

Membre

Text automatically translated from: English to: French
    Translated text
    Désolé ce n'est pas un problème Google

Ce n'est pas un problème de cache ... J'ai fait le test avec des mots nouveaux:

PHP Code:
    andarán
    comerán
    vería
    sería
    camión
    pelotón 
    Et quand je les traduire au catalan j'obtiens ceci:

PHP Code:
    andarn
    comern
    vera
    serà
    camin
    pelotn 

Mais avec google page de traduire je les obtenir dans le droit chemin:

PHP Code:
    caminaran
    menjaran
    veuria
    seria
    camió
    gran grup 

J'ai vBulletin et vBET comme du texte readme dit.

Mais aussi en anglais:
    Si j'écris en espagnol de cette peine (mais maintenant je voulais faire une expérience):

PHP Code:
    seguramente estás muy contento (tricky)

seguramente estás muy contento 
    À l'anglais:
    PHP Code:
    you're probably very happy

certainly very happy EST 
    Première phrase traduite est juste, et non pas seconde.
    Je peux voir maintenant plus de problèmes, des mots avec N ont également des problèmes.
    PHP Code:
    añadir 
    est traduit en anglais comme: "Ajouter gratuitement" et devrait être "ajouter"
    Comme vous pouvez le voir, la traduction détruit le mot original et ne peut pas comprendre le sens, et tout a à voir avec des caractères spéciaux. Mon forum n'est pas mis en UTF-8, si vous êtes intéressé.

Quel pourrait être le problème s'il vous plaît?
    Original text
    Dernière édition par le pepito69; 06-07-10 au 06:38.

J'ai hecked nouveau texte donné sur le forum dans le codage d'autres et il semble toujours très bien (aussi j'ai vérifié tous les mots que vous avez donné aujourd'hui et il est également OK). vBET supprtos totalement forums n'est pas en utf-8 - la plupart de nos clients ont des forums dans d'autres encodages ...

S'il vous plaît assurez-vous que la langue message est apropriatelly reconnu. Le message est à l'intérieur du lang bbcode - si oui, alors s'il vous plaît vérifier qu'il n'y est approprite le code de langue. Si ce n'est pas n'message est vraiment dans votre langue par défaut du forum. Dans la cabine des cas - s'il vous plaît mettre attenstion de vBET de configuration pour la détection de la langue. Nous vous suggérons d'utiliser Google stratégie de détection.

Si la langue message est appropraiatelly reconnu, alors nous chave de le vérifier sur votre serveur, puisque nous ne sommes pas en mesure de reproduire le problème - il peut même avoir une certaine Apache, PHP bug (nous avions une fois quelque chose comme ça dans un seul client et c'est son bug php). Dans ce cas s'il vous plaît des détails PM accès Kamil de Admin CP et FTP. Il va enquêter sur la question. Vous pouvez aussi essayer d'abord de mettre à jour votre version de PHP.

Aussi s'il vous plaît vous assurer que votre langue par défaut du forum est appropriatelly.
    Dernière édition par le vBET; 07-07-10 au 13:11.

Membre

Merci,
    Pourrait être un problème php, ou quelque chose d'extérieur vBET. Je vais étudier cela:
    il peut même avoir une certaine Apache, PHP bug (nous avions une fois quelque chose comme ça dans un seul client et c'est son bug php)

Mais dans ce cas, cela doit être très très extrange.

Si ce n'est pas succès, je Kamil PM

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •