Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 22

Discussion: Problème avec quelques mots avec accens

Membre

Salut,
    Vous avez dit:
    vBET supporte tous les encodages, mais il est préférable que votre forum utilise l'encodage UTF-8, sinon, pour chaque vBET traduction ont ré-encoder page entière et faire d'autres trucs supplémentaires (également les caractères spéciaux se déroule beaucoup plus dans DB provoquer ceux-ci sont modifiées pour & # CODE; notation). Si vous utilisez déjà le forum, il n'existe aucun moyen facile de passer d'encodage (toujours elle existe), mais si vous créez un nouveau alors s'il vous plaît envisager de le faire tourner sur encodage UTF-8 qui est conçu pour un support multilingue.

Je pense que la conversion de mon forum pour l'UTF-8 va résoudre le problème. Connaissez-vous un moyen de faire cela? J'ai lu que quelqu'un qui n'a résolu le problème.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

J'ai trouvé cet article: Conversion vBulletin en UTF-8

Bonjour pepito69, ce qui sur ce fils?

Membre

Je pense que des des dernières choses à essayer est de convertir le forum en UTF-8 provoquer de nombreux mots ne peuvent pas être traduits dans les erreurs dues accens et des symboles spéciaux tels que: ñ
    Michal une fois qu'il a dit:
    Changer l'encodage d'ensemble vB forum - comment faire? - VBulletin.org Forum

Je ne peux pas faire ce test aujourd'hui parce que j'ai de sauvegarde et de le tester dans des conditions particulières et je n'ai pas assez de temps peut-être en août.

ok, je comprends. Vous répondez si vous le faites

Membre Senior

assurez-vous d'une sauvegarde de votre forum parce que si sa taille que vous pouvez rencontrer des erreurs bbcode personnalisé "La plupart du temps" peut être fixé avec le tools.php

EDIT
    Vous pourriez avoir des problèmes avec vos notifications par courriel et d'autres petites choses qui doivent être fixes.
    Dernière édition par le mario06; 19-07-10 au 11:36.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Quote Envoyé par pepito69 View Post
    Je pense que la conversion de mon forum pour l'UTF-8 va résoudre le problème. Connaissez-vous un moyen de faire cela? J'ai lu que quelqu'un qui n'a résolu le problème.

Membre

Merci Michal, je suis content de vous revoir ici.

Avant de convertir quoi que ce soit je vais essayer des choses différentes mais je sais que j'ai un nouveau problème avec le modèle, dans les pages de forums principale est mauvais posé et je n'ai pas quelque chose de nouveau.
    Merci beaucoup pour vos conseils Mario06.

Membre Senior

vBET soutient pleinement toutes les charsets mais avec le charset UTF-8 il ya moins de requêtes

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Même pas moins requêtes. Certain nombre de requêtes est le même, mais aux sorcières utf-8 d'utilisation du processeur est plus faible, parce que nous n'avons pas besoin de réencoder des résultats, de même aussi les résultats sont plus rapides.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •