ok, merci.
maintenant, nous allons essayer de trouver ce bug
et j'ai encore besoin d'accéder à votre admincp (PM s'il vous plaît)
ok, merci.
maintenant, nous allons essayer de trouver ce bug
et j'ai encore besoin d'accéder à votre admincp (PM s'il vous plaît)
Dernière édition par le kamilkurczak; 24-06-10 au 13:52.
Ce sera liée à la cache de fichiers.
Oui, nous avons maintenant qu'il![]()
Détails PM'd! Merci
J'ai connecté à l'admincp et j'ai tourné cette option.
Après que j'ai été sur votre site principal forum et le site traduit et I et n'a pas vu le problème.
Maintenant cette option est désactivée à nouveau.
1.Veuillez activer cette option,
2.find le site de cette question,
3.copy cette URL,
4.turn désactiver cette option et coller l'url ici avec le numéro
![]()
ehhhhhh ********** cette question ne se pose que si vous êtes un invité sur le forum. Cela n'arrive pas si vous êtes connecté po Donc l'allumer. Déconnexion en tant qu'administrateur. Et aller à l'URL en tant qu'invité.
EDIT: Et en tant qu'invité, aller dans n'importe quel sujet ou un message, vous verrez, le forum est complètement brisé. Non la page d'accueil. Le site Internet a seulement un droit d'erreur sur le dessus.
Dernière édition par le Taurus; 24-06-10 au 16:23.
J'étais comme un ofcourse invité, mais tout était normal (site comme avec cette option désactivée)
plese coller ici l'URL du site à cette question
Je l'ai juste allumé. Et allé à ma page d'accueil CreativX - Powered by vBulletin
Au début, il est très bien. Allez dans n'importe quel filet une fois, il est très bien. Retour à la page d'accueil .... Bang ... erreur sur le dessus. Allez dans un fil désormais **********.. cassé. Il est encore allumé maintenant.
Désolé, mais je ne peux pas garder cet allumé. J'ai près de 400 invités en ligne, consultez désormais un forum cassé. Je suis l'éteindre. S'il vous plaît de le tester quand vous le pouvez.
ok ok, juste désactiver cette option![]()