Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 12 des 12

Discussion: VBET briser mon forum

Membre Senior

Semble que ce n'est plus un problème avec mon forum que vBET.

Quand je veiw mes pages que Googlebot qu'ils ont les outils fil cassé et l'icône de poster une réponse manquant.

Aucune idée pourquoi, il arrive encore si je désactive tous les plugings ou un modèle de changement.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Comme je l'écrivais dans le post précédent - votre forum génère simplement autre chose pour les bottes. vBET cache fonctionne très bien - ce qui met en cache l'obtenir. Peut-être que c'est lié au navigateur. S'il vous plaît vérifiez votre forum avec les différents navigateurs (bien sûr avec le cache de fichier complet handicapés - pour voir le contenu réel ne cache un).

Quoi qu'il en soit - je suggère de demander de l'équipe de vBulletin soutien, car il s'agit d'un comportement vBulletin. Aussi parce que c'est notre portée vBET - Je voudrais terminer cette question ici. Est-il correct?

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •