Donc tout ce que vous devez faire est de trouver dans votre modèle CP administration nommés vbenterprisetranslator_inpost_translate et faire tous les changements dont vous avez besoin
Il joue comme par exemple lui-même, de sorte qu'il devrait être facile
![]()
J'aime cette idée. Parfois, je ne sais même pas quelle langue le drapeau appartient.
Une autre note, peut-on avoir des modèles vBET regroupés? merci!
Sous l'image ">" vous avez la description à partir de laquelle à laquelle. Il est conseillé de ne pas le mettre en texte brut - dans ce cas, Google va utiliser ce texte dans l'indexation et il sera visible dans les flux - et ce n'est pas la question. Le but est de lire le message dans votre langue. Est-il vraiment important i quel message il a été écrit? Vous savez que dans certains vôtre autre chapeau. Et vous pouvez vérifier si vous ne reconnaissez pas le drapeau si vous vous sentez qu'il est important pour vous.
Comme il a été décrit - vous pouvez changer de modèle à tout ce que vous voulez, mais sachez que certains canaux RSS-dire ne montre que deux premières phrases du texte. Est-il vraiment bon pour montrer qu'il ya un peu de texte à partir du modèle, ou il est préférable d'afficher le texte du post? ...
Qu'entendez-vous par des modèles de regroupement?
Dernière édition par le dai-kun; 08-11-09 au 03:11.
Pas de problème - seront inclus dans la prochaine version![]()
Il semble qu'il peut y avoir peu de problèmevBulletin permet aux modèles de groupe que pour les styles. Donc, pour mettre à la disposition des modèles de groupe, il est nécessaire de le déplacer dans le fichier de style séparée. A la fin pour vous, cela signifie davantage de mesures pour faire pendant l'installation et la mise à jour du produit (les styles doivent être installés séparément).
En ce moment nous pensons que la prise de mises à jour aussi facile que cela est possible il est plus important, parce que cette chose regroupement est que le changement cosmétique qui n'a aucun impact sur les utilisateurs du forum.
Impossible de trouver une section appropriée alors j'ai écrit ici, comment devenir un modérateur pour votre forum, qui doivent pour cela?