Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Blocs Forum montre lantittle =.. dans le lien URL?

Membre

Default Blocs Forum montre lantittle =.. dans le lien URL?

Je ne suis pas sûr mais je pensais que cela a été fixé? Forum des blocs apparaissent comme:

Code:
    "Moneta rasta , bet internete nieko nepavyko apie ja rasti , tai gal mazdaug kanors apie ja noreciau suzinot...
    14 Hours Ago 11:39 PM
    Padekit dans ..."[/ Lang]

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je suis sûr que nous avons été la fixation d'une telle chose langtitle. Aussi un correctif a été pas encore sorti (solution rapide décrit dans l'enfilade). Je ne suis pas sûr qu'il était même question ou non

Votre message est étrange car il est ouvert langtitle et fermé lang bbcode - alors c'est peut-être juste quelqu'un de l'écrire de la main et nous avons rompu le BBCode dans un message qui nécessite une correction manuelle ...

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je suis sûr que nous avons été la fixation d'une telle chose langtitle. Aussi un correctif a été pas encore sorti (solution rapide décrit dans l'enfilade). Je ne suis pas sûr qu'il était même question ou non

Votre message est étrange car il est ouvert langtitle et fermé lang bbcode - alors c'est peut-être juste quelqu'un de l'écrire de la main et nous avons rompu le BBCode dans un message qui nécessite une correction manuelle ...
    C'est parce que c'est la façon dont le lien est montré sur le bloc.

Celui-ci a été fixée en dernière version. Quelle version utilisez-vous?

Aucune réponse - considéré comme résolu. S'il vous plaît noter ici s'il n'est pas

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •