Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 32

Discussion: Problème d'analyse supplémentaires langtitle

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par moman View Post
    Passons-trouvé un autre: les titres traduits PM ne sont pas analysés dans les titres de page sur private.php

Fixé par l'ajout d'un plugin à private_complete:

PHP Code:
    if (strpos($pagetitle'[/langtitle]')) {
    require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
    $pagetitle vbet_parseTitle($pagetitle);

J'ai vraiment ne peut pas reproduire ce problème sur notre serveur. Je soupçonne que vous n'avez pas installé correctement vBET 3.3.3 - s'il vous plaît vérifier. Nous avons eu plusieurs fois question que nos clients venez de télécharger de nouveaux fichiers et j'ai oublié d'importer le nouveau fichier du produit ou de l'autre. Avez-vous vérifié l'état de fait de l'exécution de la fonction vbet_global_complete existent en place décrite? (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post3137)

Aussi nous menons nos forums maintenant sur la version bêta 3.3.4 vBET, de sorte qu'il peut être ce bug existe dans 3.3.3 et nous l'avons déjà fixé (ne me souviens pas). Toujours-s'il vous plaît confirmer que votre installation actuelle est OK - mise à jour 3.3.3 pour mieux fait de nouveau.
    Dernière édition par le vBET; 15-06-10 au 00:00.

Quote Envoyé par moman View Post
    Et un autre:

Je ne pouvais pas trouver un moyen de résoudre ce problème par le biais de plugins. Au lieu de cela, j'ai ajouté ce code pour usercp.php:

PHP Code:
    if (strpos($reputation['title'], '[/langtitle]')) {

require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');

$reputation['title'] = vbet_parseTitle($reputation['title']);

} 
    Juste en dessous de
    PHP Code:

$reputation
    ['timeline'] = vbdate($vbulletin->options['timeformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['dateline'] = vbdate($vbulletin->options['dateformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['reason'] = $bbcode_parser->parse($reputation['reason']); 
    Si cette page est d'utiliser global_complete crochet alors il doit être manipulé dans vBET 3.3.3 - s'il vous plaît voir réponse précédente à ce sujet. Si global_complete n'est pas utilisé - puis changer tel fichier sera nécessaire ou vous pouvez l'ajouter à certains crochets s'il existe d'autres sur cette page.

Membre Senior

Mon dossier produit et tous les fichiers PHP font leur apparition en tant v3.3.3, comme il se doit. Cependant, j'ai modifié de nombreux fichiers et ont fait quelques plugins installés sur mon forum, il est donc peu probable qu'il y ait peut-être un conflit.

J'ai remarqué que le temps d'exécution sur le crochet global_complete est 1000. Faut-ce pas être plus élevés pour éviter tout conflit avec d'autres plugins?

Membre Senior

J'ai confirmé la présence de la fonction de l'analyse globale. J'ai très soigneusement mis à niveau vers 3.3.3, donc je doute que le contenu du fichier peut être un problème ici. Cependant, je ne vois pas les bugs encore, je pense donc je suis bon pour l'instant-être.

Je suis également heureux de dire que la performance vBET a frappé sur mon serveur est négligeable, donc je ne peut pas être mise à jour 3.3.3 dernières en raison du nombre élevé de personnalisations / corrections de travail que j'ai mis en œuvre sur le mien. Avec 800 en ligne, j'ai eu la charge des serveurs inférieur à 1,00, et avec 1200 en ligne, ils étaient autour de 3,00. Pas mal pour un dual-core hexagonal serveur Xeon, je pense!

Je pense aussi!

J'ai constaté que nous avons vraiment eu un bug là. Mondial analyse langtitle était à l'intérieur de la condition inutile donc pas toujours été évalué. Cela est déjà corrigé et sera inclus dans la prochaine version.

Membre Senior

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer une solution rapide pour cela? Je ne peux pas mettre à jour 3.3.4 en ce moment

Je devine que la condition nécessaire est celui ci-dessous:
    PHP Code:
    function vbet_parseTitleGlobally(&$title$removeNotTranslateSection false) {

if (
    $_GET['do'] != 'postthread' && $_GET['do'] != 'comment' && 0!==strpos($_GET['do'], 'edit') && 0!==strpos($_GET['do'], 'update')

&& 
    strpos($title'[langtitle=')) {

return 
    vbet_parseTitleMultiple($title$removeNotTranslateSection);

Qu'est-ce que vous détenez avec mise à jour?

Je vais regarder dans les SVN pour vérifier quelles modifications a été faite pour résoudre le problème, mais quand même - vous aurez besoin dernière version d'abord être en mesure d'en solution rapide, si nous le publier.

Membre Senior

J'ai apporté plusieurs modifications au code au fil du temps, et j'ai oublié où et pourquoi. Je ne veux pas être casser des choses qui fonctionnent déjà!

S'il vous plaît noter que nous ne sommes pas responsables de code modifiés par nos clients - nous sommes simple de ne pas pouvoir faire cela. Si vos modifications a été selon nos solutions rapides, alors vous pouvez être calme - ceux-ci seront inclus dans la prochaine version, donc tout va bien se passer. Si vous avez fait quelques changements tout autre code, puis nous vous conseillons d'écrire quelque document qui vous guidera sur vos personnels au cours des étapes supplémentaires mises à jour - sinon vous allez rester avec la version vBET vieux, parce que vous ne savez pas ce que o et pour quoi vous avez changé.

S'il vous plaît noter que j'ai trouvé ce que des changements sont nécessaires pour résoudre ce problème, mais je ne peux pas publier les corriger quik sur le forum (car il comprend l'intérieur bbcode cassée). Alors pelase demander à ce sujet par courriel (contact@vbenterprisetranslator.com) et je vais vous l'envoyer là-bas.

Page 3 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •