Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Google mails pour me

Membre

Exclamation Google mails pour me

Googlebot a rencontré des problèmes lors de l'exploration de votre site Pdaapps.

Googlebot a rencontré un très grand nombre de liens sur votre site. Cela peut indiquer un problème avec la structure des URL de votre site. Googlebot peut ramper inutilement un grand nombre d'URL distinctes qui pointent vers un contenu identique ou similaire, ou des parties de l'exploration de votre site qui ne sont pas destinés à être exploré par Googlebot. En conséquence Googlebot peut consommer beaucoup de bande passante plus que nécessaire, ou peut être incapable de tout indice de l'ensemble du contenu sur votre site.

Plus d'informations sur cette question: -

Googlebot a rencontré un nombre extrêmement élevé d'URL sur votre site - Webmaster Tools Aide

Voici une liste d'URL de l'échantillon avec des problèmes potentiels. Toutefois, cette liste peut ne pas inclure toutes les URL problématiques sur votre site.

Dois-je vous soucier de rien?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît:
    1. Bloquez le contenu pertinent par robots.txt (voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html)
    2. Vérifiez dans les liens outils pour les webmasters inaccessible. Et nous noter si elle est certaine manière liée au vBET.
    3. Si vous trouvez sur votre forum quelques «boucle» des liens où vous pouvez voir les codes de langue dans plusieurs même lien - il note pour nous.

PS.
    Vous pourriez aussi penser à supprimer certains liens sortants (comme à Norton, McAfee), vous avez également cinq bannières publicitaires sur votre page principale (REMARQUE: ce sera ne sera pas tête de cette question, mais définitivement sera mieux pour votre référencement).

Membre

ok voici ce que j'ai fait: -
    1. déjà fait
    2. Outils webmaster dire seulement 8 liens inaccessible
    3. ne pouvaient pas comprendre

J'ai aussi enlevé l'excès annonces désormais que deux bannières, enlevé Norton et McAfee liens

plus des suggestions?

Environ 3. Si vous trouvez quelque part sur notre forum comme vos liens / fr / AF / pl ... - S'il vous plaît notez pour nous. Je l'écris juste au cas où, parce vBET ne devrait pas produire de tels liens (il a été corrigé de long, il ya longtemps).

Surtout pages similaires vient du calendrier et pages des membres. Vous l'avez bloqué dès maintenant par robots.txt - pense que cela devrait être suffisant. Pas d'autres astuces en ce moment - de peur vérifier que Google se fera un plaisir

Membre

noooon mes urls indexés baisse par rapport à 80k + à 14k, ce qui se passe, je suis inquiet le trafic est en baisse de trop

Quote Envoyé par bhanuprasad1981 View Post
    noooon mes urls indexés baisse par rapport à 80k + à 14k, ce qui se passe, je suis inquiet le trafic est en baisse de trop
    Vous bloquées par robots.txt pages - tout alors sur OK. Pages bloquées sont retirés de l'index. Et votre trafic est en baisse de seulement le trafic qui a été produit par des robots sur les pages qui sont bloqués aujourd'hui Donc tout est comme il se doit. Les robots ne pas ramper sur les pages concernées (moins de trafic de faux - de meilleures performances du serveur ).

Il semble bon pour moi

Membre

robots.txt était en place depuis 3 mois, afin que ne peut pas être question de urls réelle a chuté.

Quote Envoyé par bhanuprasad1981 View Post
    robots.txt était en place depuis 3 mois, afin que ne peut pas être question de urls réelle a chuté.
    Désolé - je mal compris l'une de nos réponses précédentes (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post2524) - J'ai pensé que vous venez de modifier robots.txt - qui serait la cause du changement de la circulation. Etes-vous sûr que vous n'avez pas fait récemment des changements dans robots.txt - s'il vous plaît vérifier la date de modification de fichier.

Il semble toujours la première cause de pages de disparaître des indices. Plese noter que Google ne change pas ses index immediatelly. Et les 2-3 mois pour la période de réaction aux changements du site sont la norme.

Êtes-vous capable de déterminer quelles pages sont de disparaître de l'index - comme je l'espère ceux qui sont bloqués par robots.txt pages et vous pouvez être tranquille. Alors s'il vous plaît déterminer ce qui est train de disparaître - peut-être arrive juste ce que vous demandez en bloquant les pages dans le fichier robots.txt.

Membre Senior

J'ai eu ce problème aussi ..
    le même problème nous avons obtenu
    mon index en baisse par rapport aux 134 000 128 000
    et a obtenu courriel de Google comme la vôtre

mon générateur de sitemap ne fonctionne pas de cette vBET
    Dernière édition par le badawidollah; 21-05-10 au 12:46.

Quote Envoyé par badawidollah View Post
    J'ai eu ce problème aussi ..
    le même problème nous avons obtenu
    mon index en baisse par rapport aux 134 000 128 000
    et a obtenu courriel de Google comme la vôtre

mon générateur de sitemap ne fonctionne pas de cette vBET
    Avez-vous des instructions en jachère donnée dans ce fil? S'il vous plaît noter que Google va voir la plupart des pages non pertinentes comme contenu duplication (pages de membres à savoir, Callendar, etc.). C'est pourquoi il est étau pour le bloquer avant Google prendra en considération de cette façon. S'il vous plaît utilisez un fichier robots.txt pour bloquer les contenus non pertinents et noter que le nombre de pages indexées en bas, parce que les pages bloquées seront retirés de l'index ce qui est attendu et bon.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •