Non - vBET n'est pas de générer automatiquement 52 traductions pour chaque message. Ceci est interdit par TOS de Google. traduit vBET sur la demande et bien sûr est d'utiliser le cache si les résultats sont déjà mis en cache.
vBET se traduira tout votre contenu - ancienne annonce de nouvelles, parce que la traduction se fait sur demande. Vous pouvez sentir une certaine page ne s'est déjà traduit, parce que la première traduction prend plus de temps (parce que nous devons attendre les résultats de Google) après qu'il est beaucoup plus rapide. Vous n'avez pas besoin de forcer l'actualisation d'un contenu - page traduite ont URL différente.
OK, maintenant je comprends. Je pense que j'ai été confondu par la description qui apparaît sur la page de start vBET quand il dit, "vBET rend instantanément votre forum ont une teneur 52 fois plus, dans 52 langues! Cela signifie que les URLs 52 fois plus pour les discussions qui vont maintenant être visité par les utilisateurs recherchant contenu dans leur langue maternelle. "
S'il vous plaît sais que je suis très heureux avec les résultats que je suis déjà vu partir vBET. Toutefois, la description de la façon dont fonctionne vBET signifie que si quelqu'un, par exemple, en Espagne, entre dans une requête de recherche Google en espagnol pour quelque chose qui a été inscrit en anglais sur mon site, ils ne seront pas capables de le trouver? Encore une fois, je pense vBET est révolutionnaire et un grand exemple de bonnes pratiques de programmation. J'ai juste besoin d'être certain que je comprends comment il fonctionne parfaitement. Il suffit de pointer moi à une ressource existante si vous avez déjà expliqué cela. Merci!
![]()
Google et autres robots se promènent en ce moment vos pages traduites et les indices qu'elle dans les langues appropriées. Donc si quelqu'un d'Espagne va mettre en requête Google en espagnol alors il peut trouver votre contenu traduit
Si vous avez d'autres questions - s'il vous plaît il suffit de demander![]()
Ne googles traducteur gratuit faire la même chose?
Non sans traducteur de Google ne vous donnera pas 52 fois plus d'URL qui sont indexés et vous apporte du trafic supplémentaire. Google ne sera pas traduire votre URL. Google ne sera pas permettre à vos utilisateurs d'écrire des messages en différentes langues. Google traduit seulement. vBET soutient société multilingue et vous donne un meilleur référencement.
Je suis d'accord, je vais être l'achat très prochainement.
Cependant j'ai eu un ami récemment acheter ce "il ya 4 jours» et il n'a pas encore vu toutes les pages indexées pour des langues différentes, même sur Google moteurs de recherche différents pays.
Dernière édition par le hotslot; 18-04-10 au 02:37.
Mec, ce qui exige habituellement des semaines, sinon des mois. Sa connaissance commune des gens qui sont dans l'optimisation des moteurs de recherche.
Aussi, personnellement, je ne recommande même le téléchargement de ce site est interdite sauf si vous avez aussi bien. vBSEO rend moteur de recherche de l'URL conviviale .... et vBET rend votre forum lisible dans toutes les langues et aussi les indexe dans de nombreux moteurs de recherche plus des quatre coins du pays.
Une fois le moteur de recherche reconnaît le contenu de vos pages sont acceptables pour leurs moteurs de recherche (langue), ils vont les prendre po