Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 24 des 24

Discussion: page blanche lors de la traduction rss feeds

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Quote Envoyé par Snake View Post
    Ok, mais, encore 500 erreur, Google Bot ne sera pas comme en-tête 500 d'erreur!

Aussi, les liens sont dans ce format.

***. Computer-juice.com/forums/bg/showthread.php? T = 28848 & goto = NewPost

Ne devraient-ils être des URL seo'd?
    Environ 500 d'en-tête - en ce moment je n'ai aucune idée pourquoi validateur environ 500 demandes d'erreur - même URL dans le navigateur donne un contenu approprié. En outre, il n'apparaît que sur quelques traductions sur le pas d'autres. Peut-être que c'est quelque chose avec le cache - nous allons revenir après cache expire et vérifiez-t-il une certaine émission existante ou simplement l'histoire en cache.

A propos des liens - oui ceux qui doivent être seo'd urls. S'il vous plaît dites quelle est votre valeur pour "Annuaire des forums" réglage.

Membre Senior

Doit être question de cache, tous les nouveaux convertis fils RSS sont désormais 100% ok, merci.

Membre Senior

Ok, donc problème est nourrit traduits avant ce correctif toujours des erreurs et des mauvais urls non seo.

Comment puis-je supprimer le cache nourrit anciens afin nouveau flux avec des corrections de bugs peuvent travailler.

Merci.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Il devrait être fait automatiquement - temps de cache RSS est mesurée en minutes, pas en jours ... Je ne sais pas ce que / où vBulletin permet de vider le cache RSS manuellement. Yoou pouvez essayer de le mettre à faible valeur (comme 1 minute) lorsque vous effectuez des tests, et après cela revenir à la précédente.

Comme je l'écrivais Il ne devrait pas être mis en cache depuis si longtemps. S'il vous plaît vous assurer que vous êtes à la recherche sur le canal de sortie réelle n'est pas mis en cache sur le côté (comme dans le cache du navigateur). S'il vous plaît me donner URL RSS qui n'est toujours pas correcte - je peux me renseigner de mon côté. Si ce sera nécessaire, nous chercherons bug, mais d'abord vérifier qu'il ne existe vraiment.

Aussi s'il vous plaît envoyez-nous vos 2 premières règles de vBET et assurez-vous de définir votre forum annuaire de / Forums dans vBET de configuration.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •