Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 24

Discussion: page blanche lors de la traduction rss feeds

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Il est de votre décision et nous allons le respecter, même il la rend les choses plus compliquées S'il vous plaît rappelez-vous que vous pouvez toujours faire une copie de tout le forum et nous donner accès à l'instance de test, pas vrai forum.

S'il vous plaît les instructions en friche dont nous avons déjà tu as donné. Vous n'avez pas à définir echo après chaque ligne - trouver comment la recherche binaire est active. Mettez un peu au début, certains à la fin, certains dans le milieu. Vérifiez qui sont présentés, qui n'est pas, mettez quelques entre un dernier et celui qui n'a pas montré, et ainsi de suite. De cette façon vous permettra de déterminer les pauses code où. Une autre astuces - utiliser l'URL pour le RSS2 et mettre echos dans les fonctions pour RSS2 (beaucoup de code n'est pas utilisé du tout). Comme je vous ai déjà écrit - nous savons que notre code et savoir comment et où chercher efficacement. Car vous pouvez être plus facile si vous venez de trouver les occurrences de RSS2 dans le code. S'il vous plaît commencer par le commencement (regardez dans astuces avant) - il peut être quelque chose avant que l'évaluation va à RSS2 code spécifique.

Aussi, avant tout cela s'il vous plaît vérifier que vous avez d'autres plugins travaillant sur le crochet external_complete et de le désactiver temporairement pour vérifier certains ne provoque un conflit.

S'il vous plaît laissez-nous connaître vos résultats.

Membre Senior

J'ai maintenant qu'il travaille, paraît que j'avais un plugin désactivé par erreur.

Mais les flux traduits ne valident pas, beaucoup d'erreurs.

RSS Résultats Validator: http://www.computer-juice.com/forums/zh-CN/external.php?type=RSS2

Et le vôtre ici sont mauvaises;

RSS Résultats Validator: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/zh-CN/external.php?type=RSS2

Comme je vois que ceux-ci sont valides et quelques astuces sont à améliorer.

S'il vous plaît noter que nos RSS est OK. 1er numéro est sur le contenu de ce qui est en post n'est pas de notre côté. 2e sur la façon vBulletin génère des canaux RSS - juste noter que stand qui se passe sur canal RSS ne se traduit pas, quand vBET ne fait rien.

Dans votre cas, il semble vraiment être un problème. Il ressemble à tête erroné est envoyé. Je vais au code dès maintenant à chercher question - devrait vous donner de solution rapide dans un tout

Membre Senior

Mon alimentation a problème avec l'encodage, les caractères spéciaux et 500 du code d'erreur du serveur.

Votre flux donne encore 500 erreur de serveur, ce qui est mauvais.

Ce flux ne valide pas.

Le serveur a retourné Erreur HTTP 500: Internal Server Error

Merci de trouver ce bug Pour la solution - voir ci-dessous solution rapide - elle sera incluse dans la prochaine version.

Correction rapide:
    1. Trouver le plugin nommé "Traduire RSS" et aller à l'éditer.
    2. Y trouver:
    PHP Code:
    vbet_external_complete(&$output); 
    3. Remplacer par:
    PHP Code:
    vbet_external_complete(&$output, &$headers); 
    4. Enregistrer les modifications
    5. Editer le fichier / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
    6. Y trouver:
    PHP Code:
    function vbet_external_complete(&$output) { 
    7. Remplacer par:
    PHP Code:
    function vbet_external_complete(&$output, &$headers) { 
    8. Upload FIE changé au serveur.

S'il vous plaît laissez-nous savoir at-il résoudre vos problèmes de RSS. Cette solution a été testée sur nos forums de test et résout problème de codage.

Vous êtes à la recherche dès maintenant sur le contenu mis en cache (cache RSS est géré par vBulletin).

J'ai vérifié vos RSS pour / ar / et il est très bien. zh-CN sera bien après expiration du cache S'il vous plaît il suffit de vérifier sur quelque chose qui n'était pas mis en cache avant (comme la traduction en arabe) et laissez-nous connaître les résultats.

Membre Senior

En outre, un autre bug, dans votre RSS aussi, si vous regardez dans la validation défiler vers le bas, tous les liens pointent vers des pages en anglais, et non pas les pages nouvelle langue, alors la page RSS n'est même pas un lien vers les discussions droit!

Quote Envoyé par Snake View Post
    En outre, un autre bug, dans votre RSS aussi, si vous regardez dans la validation défiler vers le bas, tous les liens pointent vers des pages en anglais, et non pas les pages nouvelle langue, alors la page RSS n'est même pas un lien vers les discussions droit!
    Comme je vois sur votre canal RSS pour l'arabe que tout est OK. Peut-être que j'ai manqué quelque chose. S'il vous plaît envoyez exacte URL canal RSS à votre forum, où il existe un problème et donner URL exacte qui est faux dans ce canal.

Membre Senior

Ok, mais, encore 500 erreur, Google Bot ne sera pas comme en-tête 500 d'erreur!

Aussi, les liens sont dans ce format.

***. Computer-juice.com/forums/bg/showthread.php? T = 28848 & goto = NewPost

Ne devraient-ils être des URL seo'd?

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •