Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 22

Discussion: Banni pour violation de licence - lien de crédit!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Snake2 View Post
    J'apprécie votre réponse, mais je ne comprends pas encore, j'ai fixé la question du lien, il n'y a rien pour enquêter, Je ne suis pas rompre le contrat de licence tant qu'il ya un lien.

Il n'ya pas de violation. C'est bizare, vous ne me laissait même acheter la marque libre, c'est fou. Pourquoi tout homme d'affaires clients de cesser de dépenser plus d'argent. Weird.
    S'il vous plaît faites-nous confiance que nous avons aussi se sentir très à l'aise dans la situation réelle. Et comme vous le savez très bien compte a été bloqué pour ne pas bloquer votre possibilité d'achat supplémentaire, mais d'être capable de communiquer de nouveau avec vous, parce que nos messages a été ignorée.

Notre réponse précédente n'était pas de vous convaincre de rien, mais pour vous montrer l'image de la situation en espérant que vous comprendrez nos actions - et non l'approuver.

Nous comprenons et vérifié que vous mettez un lien de crédit (ce qui est évident n'est pas faite par le moteur vBET). Il n'est toujours pas résolu le problème de licence a été violée ne (et nous avons de fortes raisons de penser ainsi) dans ce cas, nous avons certains droits donnés par notre accord juridique. Les droits qui nous n'avons pas à demander. Violation dont nous n'avons pas à enquêter. Mais comme nous l'avons déjà vous informer que nous ne seront jamais décider de le laisser aller sous la menace. Alors s'il vous plaît donnez-nous votre déclaration officielle sur votre paiement pour la licence vBET et puis nous allons poursuivre notre discussion.

Quote Envoyé par Snake2 View Post
    Qu'entendez-vous de Michael?

Il n'ya pas de problème de paiement, nous sommes heureux tout simplement si vous débloque le compte afin que nous puissions mettre à niveau la nouvelle version sur la libération aujourd'hui, alors si une bonne obtenir de nouvelles licences pour d'autres forums.

Nous sommes heureux, pas de problème de paiement veux juste compte travailler à nouveau.

Merci!
    Peut-être que j'ai mal compris simples - dans une telle situation désolé pour l'erreur. Je pensais que votre intention était de renverser le paiement. J'ai 2 le soir sur mon temps et mon problème, il ne s'allume pas une

Donc, juste pour être clair - le paiement est renversant est à l'étude ou non?

Membre Junior

Déclaration officielle sur le paiement? Je ne comprends pas ce que vous entendez. J'ai déjà payé. Je trouve cela vraiment bouleversant. Je n'ai pas beaucoup d'argent et maintenant vous me cesser d'utiliser ce logiciel et je n'ai rien fait de mal. Vous pouvez voir le lien que j'ai ajouté à résoudre la question. Et je vous ai payé mois auparavant.

Membre Junior

Pourquoi devrais-je inverser le paiement si j'ai travaille licence ... aucune raison, je veux les mises à jour ne sera donc pas inverser le paiement si je suis heureux et la licence n'est pas interdit.

Aussi je n'ai pas eu vos messages comme je n'ai pas de connexion pour quelques semaines, et ce forum ne marche pas envoyer de messages à mon inbox d'email pour une raison quelconque.
    Dernière édition par le Snake2; 08-04-10 au 01:35.

Membre Junior

Je pense que la raison lien normal ne fonctionne pas est que nous avons un modèle modifié qui rend le tout dans un auteur en ligne et en belle boîte de sorte que peut-être causer problème.

Par exemple;

mon modèle;

le droit d'auteur 1 - 2 auteur - copyright 3

normall vb modèle;

le droit d'auteur une
    le droit d'auteur 2
    droit d'auteur 3

de toute façon vous avez un lien avec un texte d'ancrage belle grande. donc tout est bon pour vBET.

S'il vous plaît noter que personne ne s'arrête, vous aide vBET en ce moment. Vous l'utilisez maintenant et utilisé tout le temps où existait question et vous ne réagissait pas.

Comme nous avons écrit tous l'intention de temps ensemble de bloquer votre compte sur ce forum (ne pas de blocage vBET utilisation - vous êtes il utilise toujours maintenant) était d'expliquer la situation. Et cela arrivera seulement parce que vous avez arrêté répondant, avec votre dernière réponse au niveau »vous perdez"(Vous ne l'avez pas écrit littéralement - ce n'était que notre impression).

Oui, nous savons que vous avez payé pour le produit. Nous avons demandé au sujet de votre menace que vous retirez de paiement. Pour ce qui selon notre contrat de licence vous n'avez aucun droit lorsque le permis est révoqué pour violation. Donc, si un tel renversement serait peut arriver que ce serait une fraude faite sur le système de paiement et il faudra beaucoup de conséquences désagréables pour vous.
    C'est pourquoi nous nous demandions à ce sujet - juste pour être sûr vous êtes prêts à la fraude faite ou non.

Je comprends que vous n'avez pas l'intention tels Et même si elle a été écrite avant qu'il ne soit déclaration faite sans rappeler accord de licence.

OK donc - dans ce cas, s'il vous plaît juste garder l'attention sur le contrat de licence et s'il vous plaît nous aviser si vous trouvez que quelque chose va mal sur le côté vBET. Si vous êtes long dans cette affaire (je crois que tu fais), alors vous savez que notre licence est vraiment facile selon les possibilités de licence pour certains produits, nous n'avons donc rien d'inhabituel. Il est comment le marché du logiciel ressemble fourmi elle a été faite de cette façon par la loi et la lutte contre le piratage de logiciels. Votre compte sera débanni demain (désolé mais pour finir certaines choses maintenant et il est presque trois la nuit sur mon temps). S'il vous plaît me rappeler si j'ai oublié (ne pas envoyer rappelle maintenant - je suppose que sur notre compte de courriel est mails beaucoup de vous sur la question donc je vais juste l'enlever).

Encore une fois désolé pour tous vos soucis et nous espérons que, même si vous n'approuvez pas notre façon, vous ne comprendrez pourquoi nous avons pris ces mesures et peut-être même vers le bas profondément conscients que nous ne fait interdiction compte temporaire n'est pas permis de révoquer toutes les autres mesures possibles. ..
    C'était juste pour me suis fait se sentir mieux

HANSARD:
    Je viens de trouver votre post précédent - merci pour note. S'il vous plaît mettez le reste au niveau PM ou dans la section de dépannage si la nouvelle version vBET aura la même question.
    Dernière édition par le vBET; 08-04-10 au 01:59.

Membre Junior

Je vous remercie.

Fait - avoir du plaisir Espérons que la nouvelle version répondra à vos attentes de rendement.

Membre Senior

Comment puis-je arrêter les urls en cours de traduction dans cette version comme je l'ai demandé avant ici> http://www.vbenterprisetranslator.co...ated-urls.html

Cela devrait vraiment être l'option de admincp.

S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour cette fonction dans les demandes - notre réponse peut être utile aussi pour les autres utilisateurs.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •