Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 15

Discussion: multi langues supporte pas encore

Membre Senior

Default multi langues supporte pas encore

désolé ...
    J'ai posté dans la mauvaise section avant

Je suis l'aide de VB 4.0.2
    et vBET 420

mais les langues multi supporte pas dans mon forum.
    Dernière édition par le badawidollah; 26-03-10 au 17:17.

Membre Senior

Toutes les configurations sont faites à côté characterset par Admin CP-> Paramètres-> Options-> - Afficher tous les paramètres --. Certaines étapes sont marquées comme (UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) ou (requis pour UTF-8 charactersets) - cela signifie que vous aurez fait cette étapes en fonction de votre forum characterset (comment vérifier mon jeu de caractères du forum).

1. (Requis) Set "meta description" - même si vous utilisez certains mod qui change meta description pour les fils, s'il vous plaît une certaine valeur, ici - sinon RSS peut être rompu.
    2. (Requis) Set "Appliquer URL canonique» pour «stricte» - page sinon même sera URL pensé acceptables nombreuses ce qui est mauvais pour le référencement.
    3. (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages prennent plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
    4. (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)

Je ne vois que le numéro 1 et 2 uniquement
    où est le numéro 3 et 4 emplacement?

Membre Senior

où est le personnel ici?

Membre Senior

Il ressemble à quelque chose est configuré correctement sur votre forum ... Etes-vous en utilisant vBSEO?

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Quote Envoyé par badawidollah View Post
    Toutes les configurations sont faites à côté characterset par Admin CP-> Paramètres-> Options-> - Afficher tous les paramètres --. Certaines étapes sont marquées comme (UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) ou (requis pour UTF-8 charactersets) - cela signifie que vous aurez fait cette étapes en fonction de votre forum characterset (comment vérifier mon jeu de caractères du forum).

1. (Requis) Set "meta description" - même si vous utilisez certains mod qui change meta description pour les fils, s'il vous plaît une certaine valeur, ici - sinon RSS peut être rompu.
    2. (Requis) Set "Appliquer URL canonique» pour «stricte» - page sinon même sera URL pensé acceptables nombreuses ce qui est mauvais pour le référencement.
    3. (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages prennent plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
    4. (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)

Je ne vois que le numéro 1 et 2 uniquement
    où est le numéro 3 et 4 emplacement?
    Si vous aurez toujours un problème s'il vous plaît laissez-nous savoir

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Quote Envoyé par badawidollah View Post
    désolé ...
    J'ai posté dans la mauvaise section avant

Je suis l'aide de VB 4.0.2
    et vBET 420

mais les langues multi supporte pas dans mon forum.
    Que signifie exactement fonctionne pas? Avez-vous travailler traductions en ce moment ou ne peut pas faire vBET de travail à tous? Qu'est-ce qui se passe quand vous allez à la page traduite?

Membre Senior

il peut se traduire par multi langues
    mais quand je poste dans d'autres langues, il ne peut pas traduire

Merci

Membre Senior

Réglez la valeur characterset en minuscules <<<ce n'est pas trouvée
    J'utilise vBSEO

et un de plus pas trouvé est
    où mettre ça. httaccess?
    J'utilise vBSEO et je ne sais pas où mettre votre. httaccess dans vbseo.php

je ne vois pas les règles qu'il

Membre Senior

# (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages en prenant plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
    # (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)
    # (Seulement pour UTF-8 charactersets) Réglez la valeur characterset en minuscules - vBETTM est sensible à la casse pour les characterset. Donc, si vous utilisez UTF-8 puis assurez-vous que vous avez mis "utf-8 '(comment vérifier mon jeu de caractères du forum)

J'utilise VBulletin4.0.2
    Je pense que c'est en UTF-8 charactersets

ISO-8859-1 <<<<<<<<< ce n'est que j'ai trouvé

mais son anglais
    mon forum en utilisant l'Indonésie.

comment?

et où mettre ce code. httaccess?
    Je ne vois pas les règles vbseo.php il

Membre Senior

bonjour
    Personne ici

administration trop