Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 12

Discussion: De toute façon pour voir comment beaucoup plus besoin de traduire?

Membre Senior

Default De toute façon pour voir comment beaucoup plus besoin de traduire?

2 questions que je me suis payer de grosses sommes d'argent chaque mois pour le traducteur de google maintenant.

Ne vbet traduire la totalité de la page? comme je l'ai menus et tels que, évidemment, n'ont pas besoin d'être traduit 35000 fois.

Puis-je assurez-vous que le cache fonctionne correctement et esimate combien de pages sont mises en cache déjà vs combien de exsist?

Merci
    Chris

Aussi, même ma page d'accueil n'est pas entièrement traduit dans chaque langue? Avant que je spenf 50K cette année sur les traductions, je veux être vraiment sûr de son travail comme il se doit.

Banni

Afin de réduire les coûts de traduction, jetez un oeil ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...e-cheaper.html et ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...ranslated.html. Assurez-vous que le cache est écrit dans une base de données et les clients du cache de fichiers sont créés. La chose principale est d'utiliser un cache de base de données, les clients de cache, gratuit traducteurs et de ne pas effacer cache de base de données.
    La Page ne peut pas être complètement traduit par l'épuisement des limites de la traduction.

Membre Senior

Mais il n'y a aucun moyen de vérifier ces choses ou voir ce qui est à gauche de traduire?

Banni

Pas de. Si il n'y a pas de traducteurs vBET puis affiche automatiquement le texte original. Vous pouvez manuellement traduire un texte qui n'a pas été traduit dans la traduction de la page à l'aide de http://www.vbenterprisetranslator.co...nslations.html.

Membre Senior

OMG .. Combien de jours en cache traductions existent dans le cache avant seront automatiquement supprimés (par tâche planifiée). 0 pour la désactiver.

Ce est fixé à 5, ce sont donc tous mes traductions beiong supprimées au bout de 5 jours******

Si toutes les options de mise en cache en dessous désactive aussi bien si ce paramètre est défini à 0 ?

S'il vous plaît laissez-moi savoir dès que possible car j'ai un petit fortuine investi dans les traductions déjà que je pense juste que l'on jette

Banni

Pour désactiver le nettoyage de cache de base de données défini:
    • AdminCP->vBET Cache->Base de données de Cache->Cache TTL (Time to Live) à 0
    • AdminCP->vBET Cache->Base de données de Cache->supprimer le Cache de la stratégie à Handicapés

Informations sur l'utilisation d'un cache de base de données sont décrites ici: Utiliser le cache de base de données et ici: Ne pas effacer cache de base de données.
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 10-10-15 au 10:27.

Membre Senior

Littéralement des milliers de dollars supprimé.. je n'ai jamais eu la chance d'avoir un quelconque des traductions libres

Banni

vBET toujours au premier utilise des traducteurs si elle est définie, disponible et à l'appui de cette paire de langues. Plus d'informations: Utiliser beaucoup de machine fournisseurs de services de traduction (Api).

Membre Senior

J'ai essayé plusieurs fois apertium mais toujours une erreur d'essayer de nouveau plus tard ou essayez un autre nom?

Banni

Apertium serveurs, malheureusement, ne sont parfois pas disponibles.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •