Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 13

Discussion: Comment désactiver les URL traduite

Membre Senior

Default Comment désactiver les URL traduite

Salut je veux garder mon URL anglais comme vBET 2.0

Comment puis-je désactiver traduits urls?

Membre Senior

J'ai vraiment besoin de les désactiver, j'ai été courir ce mod depuis longtemps et ne veulent pas avoir à les urls indice 1mil encore, il faudra des mois et des mois. Je préfère garder la structure ancienne URL s'il vous plaît aider.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET 3.x rend des traductions de façon sécuritaire selon à VB Enterprise 2.x, Qu'il signifie que vieux (liens non traduits) juste redirect 301. Et pour Google (et les autres moteurs de recherche), cela signifie- Ne perdez pas cette page indexées il suffit de changer l'adresse de la cause qu'elle est toujours la même page qui se déplaçait à toute autre adresse.

Alors vous perdrez rien. Il est sécuritaire pour vous.

Quoi qu'il en soit, si vous voulez toujours faire alors s'il vous plaît vbenterprisetranslator_seo.php fichier ouvert et enlever (un commentaire) de ce code:
    Code:
    function vbseo_thread_seotitle(&$thread){
    require_once(dirname(__FILE__). '/includes/vbenterprisetranslator_functions.php');
    vbet_makevBSEOTheadLink($thread);	
    }
    Il peut être également nécessaire de trouver dans les CP Admin -> Produits & Plugins -> Plugins vBET plugin nommé Initialisation pour les init_startup crochet et retirez / commentaire il ya ce code:
    Code:
    if (!function_exists("vbseo_thread_seotitle")) {
    function vbseo_thread_seotitle(&$thread){
    require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions.php');
    vbet_makevBSEOTheadLink($thread);	
    }							
    }

Membre Senior

Parfait, merci.

Vous êtes les bienvenus

Comme nous l'écrivions ici et PM-vous à notre avis, vous n'avez pas besoin de cela et c'est mieux pour votre référencement de ne pas désactiver les URL traduits. Celles-ci seront mieux positionnés par Google (plus de mots-clés dans la langue recherchée) et vous ne perdrez pas les index de vos URLs avant de traduction (parce redirection 301 est utilisé).

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Vous êtes les bienvenus

Comme nous l'écrivions ici et PM-vous à notre avis, vous n'avez pas besoin de cela et c'est mieux pour votre référencement de ne pas désactiver les URL traduits. Celles-ci seront mieux positionnés par Google (plus de mots-clés dans la langue recherchée) et vous ne perdrez pas les index de vos URLs avant de traduction (parce redirection 301 est utilisé).
    Le plus gros problème que j'ai est la plupart des navigateurs ne montrent pas les urls langue correctement dans la barre d'adresse du navigateur, ils montrent ww.domain.com /% 20% 250% 900 / etc, afin que les gens liant à moi n'aura plus le lien avec les urls ordure. C'est mauvais pour le référencement.

Quote Envoyé par Snake View Post
    Le plus gros problème que j'ai est la plupart des navigateurs ne montrent pas les urls langue correctement dans la barre d'adresse du navigateur, ils montrent ww.domain.com /% 20% 250% 900 / etc, afin que les gens liant à moi n'aura plus le lien avec les urls ordure. C'est mauvais pour le référencement.
    Tout d'abord SEO est sujet comme bottes voir vous pas les gens. En second lieu - URL n'est pas indésirable - ceux qui sont fines. Ce que vous écrivez à ce sujet est comment IE le montre. Check it dans Opera, Chrome, Firefox - Il est tout beau. Parce que la notation% est une norme. Et IE respecte aussi quand envoyer la demande au serveur, n'a tout simplement pas le montrer gentil. Si vous connaissez un langage avec des caractères spéciaux, alors vous pouvez même le vérifier et changer la notation% aux lettres spéciales dans certaines URL - vous verrez que c'est la même page.

En résumé: les liens sont très bien.

Pourtant, nous pouvons le prendre comme la demande pour générer des liens pour IE dans l'autre sens. Nous avons même déjà savoir comment faire cela (leçon apprise avec vB4 ).
    Dernière édition par le vBET; 25-02-10 au 20:01.

Membre Senior

Comment puis-je désactiver les urls de nouveau dans la nouvelle version? 3.3.2

Quote Envoyé par Snake View Post
    Comment puis-je désactiver les urls de nouveau dans la nouvelle version? 3.3.2
    Dans ce cas il suffit simplement si vous n'avez pas apporté de changements pour les functions_vbseo_createurl.php fichier

REMARQUE: traduction des URL que vous donne BEAUCOUP MIEUX SEO et nous avons fait OPTIMISATION DES GRANDS dans ce domaine en 3.3.2 Nous avons spécialement fait des changements algorithme pour cela et ajouter des traductions retardée pour des URL, car auparavant il n'y avait goulot d'étranglement que nous avons trouvé récemment. Nous vous conseillons donc à la pleine intégration vient de faire et de vérifier vos performances réelles AVEC traduire les URL - vous pouvez être très positivement surpris dans ce domaine

Membre Senior

Donc je continue ancien fichier? ithought un nouveau eu de nouveaux changements que par l'intégration vBSEO?

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •