Maintenant, je n'avais pas regardé avant j'ai fait le changement, mais après il semble que prévu! Je remarque maintenant, pour une raison quelconque, quand im dans le forum et aller à l'extérieur de la page pour passer à la langue à l'anglais
Maintenant, je n'avais pas regardé avant j'ai fait le changement, mais après il semble que prévu! Je remarque maintenant, pour une raison quelconque, quand im dans le forum et aller à l'extérieur de la page pour passer à la langue à l'anglais
semble que, dans les forums, il y a un re-direct boucle lors de l'ouverture d'un forum.. je peux confirmer cela ne se passait pas avant j'ai fait la dernière mise à jour
Si le texte a été traduit puis affiche la traduction. Si le texte n'est pas traduit et sera épuisé les limites de montrer ensuite le texte original.
Veuillez conserver un problème dans un thread.
Redirection en boucle probablement dû à un réglage incorrect vBET, .htaccess et ne prend pas en charge DBSEO. Dans les paramètres AdminCP->vBET-> vous avez défini vBulletin liensmais les règles .htaccess que vous avez pour vbulletin. En outre, vous n'avez pas utiliser vbulletin mais DBSEO. DBSEO ne doute rediriger vers d'autres liens que vBET et il y a une boucle.
Dernière édition par le Marcin Kalak; 21-07-15 au 18:37.
a été fonctionne correctement lorsque j'ai installé DBSEO.. permettez-moi de poke à proximité de certains
Essayez de définir AdminCP->vBET->->Type de Lien à vbulletin liens.
Dernière édition par le Marcin Kalak; 23-07-15 au 09:01.
Qui semble avoir corrigé le problème! merci
Je vais ouvrir un autre fil de discussion sur un problème possible en tant que bien
Je suis content d'avoir pu vous aider.