Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: comment obtenir la clé de l'api de microsoft

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Junior

Default comment obtenir la clé de l'api de microsoft

pourrais-je savoir qui est la clé de l'api
    Clé de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azur
    Secret de l'API de Microsoft Comercial traduction par Azur

j'essaie moi-même et c'retour de texte vide
    Microsoft Comercial de Traduction clé API par Azure ,j'ai utilisé le compte principal de la clé
    Microsoft Comercial de la Traduction de l'API secret par Azure ,j'ai utilisé les secrets du client

Banni

Microsoft Comercial de Traduction clé API par Azure est-il de l'IDENTIFIANT Client.
    Microsoft Comercial de la Traduction de l'API secret par Azure est-il Secrets du Client.
    Vous devez configurer ces touches lors de l'enregistrement de votre demande:

Le processus d'inscription ici.

Membre Junior

aujourd'hui, j'ai essayer de réinstaller ces mod et en ces temps de la traduction du manuel semble fonctionner pour moi qui est bon
    mais quand je l'entrée de l'api microsoft clés disparaître le texte de nouveau lorsque je le supprime , ce retour à la normale ?

Banni

S'il vous plaît respecter le principe d'un problème dans un thread.

Vous assurez-vous que vous avez défini la langue du forum et d'avoir entré le bon clés pour Microsoft. Test de votre prestataire de services de traduction (http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post1729).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •