Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Traduction du manuel n'est pas enregistrée

Membre Junior

Default Traduction du manuel n'est pas enregistrée

La traduction du manuel de ma page n'est pas enregistrée, lorsque j'utilise la traduction manuelle et cliquez sur le texte, que je tiens à modifier et puis enregistrez. Le texte original après que actualisation de la page est toujours là...aussi dans l'histoire de vbet dans admincp edit n'est pas là. En cliquant sur le bouton Enregistrer est assez droit ?

Banni

Oui, en cliquant sur le bouton Enregistrer est assez droite.
    Vous désactivez les cookies dans votre navigateur.
    Vous vous assurez qu'il est allumé AdminCP -> vBET Cache -> Base de données de Cache -> Utilisation de la base de données du cache et est défini sur désactivé AdminCP -> vBET Cache -> Base de données de Cache -> supprimer le Cache de la Stratégie.

Membre Junior

Toujours pas de travail et la marque verdâtre sous le texte en mode édition conserve là même quand je clique sur le bouton disable traduction du manuel

Banni

Quel navigateur utilisez-vous ?

Membre Junior

Google chrome

Banni

Je l'ai testé et manuel définition de travaux sur notre forum sur ce navigateur.
    S'il vous plaît PM moi accéder aux détails d'Admin CP et FTP. Je vais vérifier ce qui s'y passe

Banni

Pas de réponse - examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •