Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Accès Simple API Google

Membre Junior

Default Accès Simple API Google

Je dois avouer que je ne semblent vraiment pas être en mesure de comprendre le fonctionne de l'histoire de clé API Google. Il semble que c'est un service payant et activer mes informations de facturation. Cependant, je vois maintenant une zone dans ma page Google API qui dit accès API Simple et il ressemble à quelque chose comme ça.

Clé pour les applications de navigateur (avec referer)
    Clé API: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Referer : Toute referer a permis
    Activée le : 25 mars 2012, 6:56 AM
    Activé par : xxxxxx ******** com – vous
    Clés obsolètes : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Statut : Actif jusqu'au 26 mars 2012, 6:56 AM (c'est vraiment, je ne comprends que cette date change tout le temps)

C'est donc la clé API, je suis censé être à l'aide de facturation ou de trouver un autre un endroit autre

Retraité;)

Salut
    De vos informations de PM, je suppose que vous avez résoudre votre problème Oui, c'est cette clé API

Membre Junior

Alors ça aussi ne marche pas pour moi comme c'est la même chose avec les autres. 90 % du temps qu'elle montre la traduction n'est pas disponible. Après 3 jours sans n'importe quel type de soutien j'ai maintenant enlevé ce mod de mon forum

Retraité;)

Avez vous essayez d'utiliser moins Langues traductions ? Ou veuillez lire ce post sur performances

Membre Junior

J'ai essayé de faire seulement choisir les langues que mes membres d'utilisent primaire les langues européennes seulement. Cependant chaque fois que je chercherais c'était montrant qu'aucun service de traduction n'était disponibles. Je dois ensuite faire exécuter manuellement une tâche planifiée pour analyser à nouveau pour eux, et il aurait ramasser un ou peut-être deux tout au plus. Je verrais ensuite quelques minutes plus tard qu'une fois de plus il n'avait aucun service de traduction disponible une fois de plus. Ce que j'ai payé pour le service de l'installation que je ne pourrais pas obtenir ce travail n'importe ce que je faisais. Cependant, j'étais toujours assis avec les mêmes questions et après avoir passé 3 à 4 jours du mal sur mon propre avec aucune aide ou réponse ici je l'ai enlevé.

Si comme je le dis que ça ne marche pas pour moi si je peux veuillez avoir un remboursement

Membre Junior

Double post

Retraité;)

Remboursement sujet a été discuté sur PM

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •