Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Après la mise à niveau vers VBET354--traductions de travail n'est plus

Membre Junior

Default Après la mise à niveau vers VBET354--traductions de travail n'est plus

J'ai juste amélioré de 353 à 354, et tout va bien. Après la mise à niveau, je vois maintenant que les traductions travaillent n'est plus, et fournisseur de disponibilité, ils sont tous définis pour le « Non ».
    Auparavant, j'avais v2 de Google, Microsoft et Apertium travaillant avec des touches de API corrects.

Je remarque également dans les options de Main vBet, j'ai une erreur :
    Code:
    Error:
    Destination of your forum has to start with "/"
    Mon forum est listé dans la racine du domaine (forum.domain.com) avec aucun répertoire.
    Si j'essaie de tout simplement un « / » dans la boîte, il affirme ensuite :
    Code:
    Error:
    Destination of your forum could not end with "/"
    Pas certain si cela est lié à des traductions ne fonctionne ne pas ?

Retraité;)

Salut

Mon forum est listé dans la racine du domaine (forum.domain.com) avec aucun répertoire.
    Si j'essaie de tout simplement un « / » dans la boîte, il affirme ensuite :
    Pas mettre « / » juste laissez vierge

C'est juste un avertissement, paramètre sont enregistrées même avec ce message, aussi, Voici une solution miracle pour ce bogue : correction

Sur votre première question, voir « désactiver » API, c'est quand vous avez temporaire atteint vos limites, il est cochée dans toutes les 10 minutes, veuillez exécuter un test pour google api v2 et Microsoft (dont on vous utilisez: « un vieux » ou Microsoft par Azur) alors que ce n'est probablement pas un bug, mais j'ai volontiers vous aideront à découvrir ce qui est mauvais

Membre Junior

J'utilisais un vieux... Je voudrais essayer de services de traduction d'Azur... retour sera bientôt.

Merci!

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Alors comment est-il ? la question existe encore ?

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Pas de réponse - a examiné la question est là. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrire dans ce fil

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •