Veuillez supprimer mon compte et tout à voir avec moi au large de votre site, veuillez
Veuillez supprimer mon compte et tout à voir avec moi au large de votre site, veuillez
Ce n'est pas possible. Nous devons tenir d'informations dans l'affaire si le Bureau fiscal aimerait vérifier nous.
Aussi l'historique de vos questions est nécessaire en raison des messages que vous avez écrit sur les autres portails - Voici toute l'histoire et tout vrai inclus (même les choses qui a été supprimée modification comme vulgaire ou SPAM).
Et il est nécessaire dans le cas si nous devons montrer à PayPal.
Nous avons donc plusieurs raisons, dont les obligations en droit fiscal pour contenir ces données. Vous pouvez tout simplement pas utiliser votre compte et modifier vos données personnelles à certains faux si vous le souhaitez (ceux qui figurent dans la facture ne sont pas modifiables - encore une fois, ne peut être en raison de la législation fiscale).
Pouvons-nous vous aider d'autre façon ici ? Avez-vous besoin de plus d'aide ici ?
Un autre vulgaire supprimé. Veuillez garder des comportements filty et les mots de notre forum.
Aucune aide supplémentaire a été demandé - question fermée.