Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 17 des 17

Discussion: Troubl avec l'intégration de vBulletin - aide

Membre

. Je suis heureuse de l'appui ici.

Retraité;)

Bonjour je ne peux pas acces votre forum avec les données que vous avez m'a donné Veuillez vérifier votre boîte de réception

Membre

Bonjour, j'ai vérifié la connexion avant de l'envoyer. Je l'ai essayé une fois de plus et il travaille pour moi. Je vous envoie une adresse IP du serveur de remplacement en cas de problème DNS.

Merci.

Membre

Thaks à r.dziadusz, mon problème a été résolu. Votre aide est appréciée .

Retraité;)

heureux de vous aider à vous, si vous avez d'autres questions veuillez demander, pour toute autre question veuillez ouvrir de nouveau thread

Membre

Désolé, mais il y a encore semble être un problème. Ma page entière se traduit aujourd'hui, mais les traductions individuelles ne semblent pas travailler pour une raison quelconque. Savez-vous quelle est la question ? Étant donné que la traduction de page fonctionne, je suppose que google API ou API microsoft travaille, mais je ne sais pas pourquoi, texte individuel n'est pas traduire.

Merci pour toute réponse.

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Veuillez ouvrir de nouveau thread pour la nouvelle question - veuillez fournir a également obtenir plus de détails (URL exacte de la page où le problème existe, citation du texte qui n'est pas traduit).

Peu - Veuillez noter que vous n'avez pas à deviner does traduction API travaille vous pouvez vérifier il Admin CP - > VB Enterprise - > traduction fournisseurs de disponibilité. La raison pourquoi la traduction individuelle ne fonctionne pas peut être que réellement les fournisseurs ne sont pas disponibles, donc vous avez obtenu ce que vous avez dans la mémoire cache et certaines parties (ceux non traduit) sont nouvelles page (nouvelles réponses, edited postes). Si vous devez aider plus veuillez ouvrir nouveau thread pour ce nouveau numéro.

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •