Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 5 123 ... DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 48

Discussion: Réponse avec Qoute a cessé de travailler

Membre

Default Réponse avec citation cessé de travailler

Aucune erreur je Logs Apache, erreur d'accès ou autrement

Réponse avec qoute, vous voir cite et lorsque vous enregistrez pour poster citation is gone, lors de la désactivation de VBet tout a fonctionné
    Dernière édition par le techanalyst; 11-10-11 au 21:17.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Veuillez indiquer exactement comment reproduire.
    -Comment vous faire réponse (rapide ou avancée ou il s'agit de stand) ?
    -Ne se passerait pour chaque message ou pour certains spécifiques (veuillez donner URL au message d'exemple exact où nous pouvons voir après avoir répondu avec citation) ? (en ce moment, nous avons besoin de certains contenus, que nous savons qu'il ne casse sur votre forum)
    -Ne cela se produit quand vous réponse sur la page traduite ou, sur ne traduit pas de page ou un stand ?

Tout d'abord, nous essaierons de le reproduire sur notre forum de test (ici nous n'a pas à jour encore à vBulletin 4.1.7, nous sommes il vérifiant encore sur notre instance de test).

Membre

Cliquez sur un poste juste, de répondre avec citation, vous voir puis une fois que vous comptabilisez ce n'est pas là, rien de spécial

1.) Cliquez sur réponse avec Qoute
    Enregistrer 2).
    3.) seule réponse est enregistré, la citation est disparue

Désactivé la moitié les plugins penser c'était une autre, aucun changement, ne désactivé VBet et boom a travaillé

Veuillez répondre à toutes questions afin que nous serons capables de définir exactement même dans notre forum de test. Cette volonté Enregistrez vous nous envoyant accéder aux détails si nous serons capables de le reproduire sur notre forum de test. En ce moment, vous avez ne répondu qu'à 1 des 3 questions.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Veuillez indiquer exactement comment reproduire.
    -Comment vous faire réponse (rapide ou avancée ou il s'agit de stand) ?
    -Ne se passerait pour chaque message ou pour certains spécifiques (veuillez donner URL au message d'exemple exact où nous pouvons voir après avoir répondu avec citation) ? (en ce moment, nous avons besoin de certains contenus, que nous savons qu'il ne casse sur votre forum)
    -Ne cela se produit quand vous réponse sur la page traduite ou, sur ne traduit pas de page ou un stand ?

Tout d'abord, nous essaierons de le reproduire sur notre forum de test (ici nous n'a pas à jour encore à vBulletin 4.1.7, nous sommes il vérifiant encore sur notre instance de test).
    1.) Soit ou
    2.) je devais désactiver VBet sur mon forum, causant de nombreux problèmes: P simplement mettre la citation isnt il
    3.) Pour une traduction n'a pas fonctionné, mais avec l'un langage défini le résultat était le même

Retraité;)

Bonjour j'ai essayé de reproduire la question thiss dans mon forum de test, et j'obtiens toujours tous les messages (cité et réponse)
    Pouvez-vous nous fournir plus d'informations - pm votre acces en détail et je vérifierai il sortir sur place

Membre

IVe perdu tout intérêt total dans l'obtention de ce travail, son seul été trois jours mais mal ont d'accepter la perte de 200++, ne m'a dit aucun remboursement, vous devez mettre à jour vos FAQ "Non remboursement"

Je ne peux pas continuer à abattre les forums et lorsque votre plugin ne fonctionne pas pour moi (durée), Im ne pas aller vous autorise à aller sur mes forums, il trash, obtenir seulement votre travail plugin de vous entendre dire "nôtre travaille en contact les autres", je peux vivre withlut services de traducteur, I cant vivants sans les autres plug-ins

Mal venu quand il fonctionne de la façon dont j'ai besoin d'elle pour jusqu'alors supprimer mon nom d'utilisateur, le compte et tout le reste veuillez, Im moyen d'irrité
    Dernière édition par le techanalyst; 12-10-11 au 13:28.

Salut. Nous n'avons pas de mettre à jour la FAQ il n'est pas FAQ - toute politique est décrit dans le contrat de licence qui vous a accepté. Je ne comprends pas votre perte 200++ - ne savent pas exactement de quoi tu veux dire, mais vBET n'a pas planter votre forum qui est fonctionnel et c'était votre décision de commencer à travailler sur le forum réelle. Plus les clients n'ont pas tous les problèmes avec VB Enterprise lui-même qui a de grande qualité (en ce moment, il n'y a aucun tout rapport de bug qui est ouverte). Nous ne pouvons pas quelle est la cause de votre problème sans avoir accès à votre forum - il n'est pas reproductible sur nos forums de test. Veuillez noter que tout le monde a un ensemble différent de plugins et c'est peut-être un conflit avec un autre mod, ou juste quelque chose était erroné au cours de l'installation et la configuration. Certes il est peut-être vBET bug, mais nous ne pouvons confirmer jusqu'à ce que nous sommes en mesure de le reproduire sur notre environnement de test.

Aujourd'hui et demain Radek mettra à jour ce forum très de vBulletin 4.1.7 - nous vous invitons à essayer de reproduire votre question ici. Si vous voulez e pas capable de le faire ici aussi nous aurons obtenir les détails d'accès pour travailler avec la question, car cela signifie que votre question se rapporte pas au vBET mais à votre environnement spécifique (configuration, autres plugins, possible mauvaise installation). Aussi veuillez n'essayez pas de prédire l'avenir - vous ne peut pas le faire. Alors veuillez just stick de délivrer au lieu d'écrire le fantasme sur ce qu'il sera - ce qui nous amène nulle part. Personne n'a dit que vous désactiviez aucun de vos plugins - vous êtes hystérique ici ou simplement essayer de faire un bruit (que se passe-t-il par?). Je crois que vous aviez d'entendre quelque chose comme ça avant - peut-être de l'équipe de vBulletin, peut-être de l'équipe de vBulletin, peut-être ailleurs. Mais vous n'a pas entendre ici. Alors veuillez faire sans histoires. Veuillez tenir à la question : personne ne sait ce qui sera. Peut-être en effet que nous dirons quelque chose comme ça, mais comme vous pouvez le voir dans notre section intégration nous dépensons beaucoup de notre temps pour aider les utilisateurs avec d'autres mods et VB Enterprise.

Alors veuillez venir quand vBulletin 4.1.7 sera sur notre fourmi forum essayer de reproduire votre question. Instant selon notre connaissance il vBET fonctionne bien sur vBulletin 4.1.7 sur notre instance de test. Vous serez capable de le vérifier personnellement. Pour qu'elle fonctionne de la manière qui que convient nos utilisateurs - fonctionne correctement. Nous serons très heureuses si vous trouvez le bogue dans vBET et avec le sourire, je vais passer ce fil à la section rapports de bug - parce qu'elle sera signifie que nous pouvons améliorer VB Enterprise, un de plus de temps pour donner à nos utilisateurs de grande qualité. Nous vous invitons donc aller retour ici et nous montrer la question. Nous serons pas capables de résoudre n'importe quoi sans possibilité de reproduire. Si elle peut être reproduit uniquement sur votre forum (aucune réclamation un il ont la même question et jamais arrivé quelque chose de semblable) nous devons ensuite votre forum pour trouver notre ce qui se passe et y a aucune question à tous les.

Membre

Me donner de l'information d'enlever et de désinstaller toutes partie de cette chose, code de fichiers tout sans causant ANY questions sur mon actuel FORUM veuillez

STOP RACONTANT LE CLIENT À CE QU'ILS VEULENT, IM LE CLIENT ET JE VOUS DIS CE QUE JE VEUX

Dois-je mettre que dans 52 langues ?

HI - veuillez point où je vous ai dit ce que vous voulez - je ne sais pas ce que vous faites référence à et il est déjà confirmé que vous avez fait des phrases sans aucune couverture, donc je voudrais vous demander ce que vous écrivez exactement sur. Sur les mots de cette même thread « veulent » et « client » sont uniquement dans votre dernier message. En ce moment, je ne sais pas ce que vous écrivez sur.

Pour désinstaller veuillez :
    1. Désinstallez par Admin CP
    2. Remove vBET règles de .htaccess si tel a été ajouté.
    3. Supprimer tous les fichiers téléchargés vers FTP (il suffit de supprimer uniquement les fichiers téléchargés vers / comprend/xml elle affectera votre menu Admin CP même après la désinstallation, tout le reste peut rester)

Page 1 des 5 123 ... DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •