Donc Google commence à facturer pour les traductions, et MS futur barème est inconnue (combien de temps ils offre un service gratuit?)
Si acheter votre produit, est toute assurance que j'aurai service de traduction à l'avenir sans avoir à verser une redevance supplémentaire par mot ?
C'est à dire, si dans le futur, MS s'arrête leur service gratuit, ou si vous êtes incapable de trouver une quelconque des APIs libres, pourrai-je obtenir un remboursement de votre logiciel ?
Je vous remercie.
-Andy.

Réponse avec citation
Notre risque dans cette affaire, c'est que nous dépendons des fournisseurs externes de traduction API. Le risque de nos utilisateurs est qu'elles dépendent des conditions de fournisseurs externes de traduction de service. Nul ne changera pas elle. Si votre hébergeur vous demande de plus pour le serveur d'hébergement vous demande remboursement à partir du moment où vous avez utilisé le serveur ? Permet d'être réaliste - vous le souhaitez et l'utiliser et avez pas idée de ce qui sera à l'avenir (comme toujours avec tout) ou vous restez au lit tout jour parce que vous ne savez pas ce qui se passera quand vous vous levez. Nous ne sommes pas une compagnie d'assurance et nous sommes définitivement pas diseurs de bonne aventure. Nous ne savons pas ce qui se passera - notre plan est d'adopter