Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: VBSEO et VbOptimise

Membre Junior

Default VBSEO et VbOptimise

Text automatically translated from: Spanish to: French
    Translated text
    Avant d'acheter le produit que je veux répondre à deux questions.

1 .- J'ai vu dans les forums qui disent vBET vbulletin provoquer un impact négatif sur les performances du serveur. Mon site a 1 million de pages vues par jour et l'utilisation Memchached. Bien sûr, le serveur ne tombe pas?

2 .- «vbeta" est comptabile avec vBSEO et VbOptimise? J'ai lu que ne sont pas compatibles, ils veulent me dire la vérité.

Je vous remercie.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut, répondre à vos questions

1.-Traduction est quelque chose de plus que se passe-t-il après la page est générée, sorte de cours, il faudra des ressources supplémentaires. Mais nous avons beaucoup d'améliorations comme cache qui limite l'impact. Et dans le cas des invités nous même améliorer la vitesse de génération de page (pour la page mise en cache invités génère plus vite que dans vBulletin normale) - dans ce cas nous cache de sortie finale pour les prochaines demandes à la même page sont instantanées - streaming juste déjà préparé le résultat (moins de processeur et la mémoire consommation en frais d'espace disque dur). Des cours jusqu'à ce qu'elle expire (configurable). Nous ne pouvons garantir vous à quelle vitesse que vous pages va générer, parce qu'elle dépend aussi de nombreux facteurs (nombre de vos processeurs, la quantité de mémoire, la vitesse de connexion aux fournisseurs de la traduction, la quantité de demandes de pages traduites). Pour les pages normales vBET a un impact minime (juste ajouter des drapeaux et vérifie les titres écrits dans des langues différentes). Gros trafic de pages traduites signifiera plus grande consommation de ressources. Aussi longtemps que vous aurez votre serveur ne devrait pas se libérer de la mémoire. Veuillez noter que vous pouvez toujours utiliser qu'une partie des langues prises en charge, et après que le cache est rempli puis ajouter plus de langues et vérifier comment votre serveur gère. Il n'y a rien de magique - une fonctionnalité supplémentaire permettra de produire des frais supplémentaires, mais nous travaillons sur la magie après que (cache Cache Guest) afin de minimiser cet impact et jamais fait des pages en cache générer plus rapidement que les pages normales.

2. - Oui nous sommes compatibles avec vBulletin (vous pouvez le voir sur cet même forum) et nous sommes en mesure d'intégrer stand vBulletin et vBulletin Friendly URL pour traduire les URLs. Nous sommes également compatibles avec vBOptimise - nous utilisons il sur ce forum trop. Il est nécessaire d'intégrer avec vBulletin (clairement décrit comment), mais aucune intégration n'est nécessaire pour vBOptimise

Je vous remercie.
    En cas de toute autre question - s'il vous plaît il suffit de demander.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •