Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Si le titre du thread est dépassé par l'insertion de choses langtitle pause

Membre Senior

Default Si le titre du thread est dépassé par l'insertion de choses langtitle pause

J'ai remarqué que si quelqu'un poste un thread dans une autre langue qui est juste sous les caractères min pour le titre du fil, et les balises langtitle dépassez cette limite, cette vis jusqu'à l'affichage du fil dans forumdisplay, les résultats de recherche, et sur la page thread lui-même. La même chose est valable si un titre est traduit fil quelqu'un répond, pour le fil, et «Re:» envoie le titre du message dépasse la limite de caractères.

Je ne peux pas montrer un exemple de cela parce que j'ai eu à le fixer sur mon forum. Je suis sûr que s'il peut être reproduite ici, si vous entrez un titre juste sous la limite de caractères filet titre qui est traduit de la langue par défaut.

Retraité;)

Pourriez-vous s'il vous plaît nous montrer un problème, parce que je peux difficilement comprendre quand le problème apparaît

Membre Senior

Le problème, c'est quand 'langtitle' est inséré dans le titre du fil, il n'est pas reconnaissant la limite de caractères filet titre. Si la balise est coupé et il n'est pas fermée correctement, il se casse la page où le titre apparaît.

Retraité;)

Ok, mais je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test, mon [langtitle] n'est jamais coupé.
    Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez-moi des informations détaillées sur ce problème. Quelle est votre limite de longueur langtitle, et combien de temps le trait de lettre censée être (dans quelle langue) pour briser la ligne?
    Dernière édition par le r.dziadusz; 17-09-11 au 09:26.

Membre Senior

ma limite la longueur du titre était de 85, mais je l'ai porté à 100. Ainsi, par exemple, si l'utilisateur introduit un titre qui était de 95 caractères, puis ensuite langtitle balises ne serait-il envoyer plus de la limite. Le système tronquée de la balise de fermeture langtitle qui aboutit à briser l'agencement.

Retraité;)

Ok, nous avons pu reproduire ce problème, et maintenant nous travaillons sur ce
    Dernière édition par le r.dziadusz; 20-09-11 au 07:45.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut. J'ai été capable de le reproduire. C'était vraiment difficile à reproduire, et je l'ai fait accidentellement à travailler sur quelque chose d'autre. C'était dur, parce que c'est vBulletin bug. vBET utilise vBulletin fonction vbchop, Ce qui suppose de couper chaîne en fonction de la longueur désirée au moyen sûr (en gardant à l'esprit les caractères encodés). Malheureusement vBulletin a bug là et pour les messages qui sont codés à la sécurité UTF-8 (les caractères comme & # CODE donne des résultats erronés.

Nous envoyons rapport de bogue à vBulletin (bug vBulletin) et créé quick fix sur vBET côté. Donc, pour l'instant vBET détecte si vbchop retourné plus de résultat et de coupe de votre choix. Nous avons aussi simple de détection de vérifier n'lettre encodés dans le format &#le CODE du travail; n'a pas été coupée au milieu, et si oui, alors le dernier mot est également coupé (simplement en trouvant dernier espace). Veuillez voir la correction rapide ci-dessous.

Quick Fix:
    • Ouvrez / Includes / vbenterprisetranslator_functions_detection.php
    • Trouver:
      PHP Code:
      $title vbchop($title$vbulletin->options['titlemaxchars'] - 12).'[/langtitle]'
    • Remplacer par:
      PHP Code:
      $desiredLength $vbulletin->options['titlemaxchars'] - 12;
      $title vbchop($title$desiredLength);
      if (
      strlen($title) > $desiredLength) {
      $title substr($title0$desiredLength);
      $lastOpen strrpos($title,'&');
      $lastSpace strrpos($title' ');
      $lastClose strrpos($title,';');
      if (
      $lastOpen!==false && $lastSpace!==false && $lastClose!==false && ($lastSpace $lastOpen) && ($lastOpen $lastClose)) {
      $title substr($title0$lastSpace);
      }
      }
      $title .= '[/langtitle]'

Ce sera inclus dans la prochaine version.
    Dernière édition par le vBET; 20-09-11 au 23:00.

S'il vous plaît noter que post précédent a été édité pour fournir plus sophistiqués (Quick Fix résoudre question de couper dans la lettre du milieu au format & # CODE. Donc, si vous avez déjà appliquer la solution précédente, vous pouvez envisager d'utiliser l'un réel, ou simplement attendre la nouvelle version

Membre Senior

Merci Michal - Je savais que quelque chose se tramait. Le remède miracle aussi tenir compte des réponses aussi bien? Parfois, le «re:« il a envoyé au cours de la limite.

Nous n'avons pas le vérifier. Si vous trouvez que le problème existe toujours dans ce cas, s'il vous plaît contactez-nous ici et nous allons gérer cela

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •