Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: Articles CMS ne se traduit pas

Membre

Default Articles CMS ne se traduit pas

Les forums et les blogs semblent bien fonctionner, mais les articles ne sont pas traduire CMS lors de l'ajout un dans une langue étrangère. Ajout de la [lang =] [/ lang] tags manuellement ne fait pas de différence non plus.

Membre

J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas possible d'ajouter des commentaires aux articles CMS. Un autre problème est le texte semble disparaître lors de la visualisation dans d'autres langues. Exemple:
    Code:
    http://saabworld.net/pl/content/saab-usa-president-i-coo-timothy-colbeck-mówienie-w-motor-press-guild-sierpnia-śniadanie-627/
    Dernière édition par le vBET; 22-01-14 au 10:50. Raison: Correction bbcode

Membre Senior

Quote Envoyé par Wulf View Post
    J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas possible d'ajouter des commentaires aux articles CMS.
    Hé Wulf, pensez-vous peut-être mod Dragonbyte Tech Modèle Message encore activé? J'ai eu le même problème avec aucune des commentaires qui ont été possibles. Après avoir désactivé ce mod il a travaillé à nouveau.

Membre

Taureau, merci pour la suggestion, mais je n'ai pas qui a installé.

Je reçois cela dans la console d'erreur lorsque vous essayez Firefox pour ajouter un commentaire:

document.getElementById ("vbet_addbbcodes") est nul

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je viens de vérifier un de vos articles CMS, est allé à la page traduite et il est traduit ainsi.

S'il vous plaît noter que [lang] n'est pas pris en charge pour les articles de la CMS, parce qu'il n'a pas de sens - des articles de CMS n'est pas quelque chose ce que chacun peut écrire (comme les messages, les blogs) - ces articles sont écrits par très petit groupe de personnes qui devraient connaître vos Forum des langues. Voulez-vous vraiment vos articles CMS être écrites dans d'autres langues? Et je veux dire par écrit - je sais que vous voulez traduire le tuyau et vous faire traduire

Membre

En fait, c'est important pour notre CMS pour permettre de multiples langues. Nous avons déjà des sections de CMS avec des articles écrits dans des langages différents. Par exemple:

SaabWorld - Nederlands
    SaabWorld - Français

Nous sommes sommes un forum mondial et que vous souhaitez garder les articles locaux de différents pays dans leur propre langue. Important pour les blogs, mais aussi pour des articles de CMS.

Par exemple, cet article allemande devrait aller sur la page d'accueil comme un article de CMS mais original texte allemand devrait rester.
    Code:
    http://saabworld.net/blogs/frank-wulfers/runway-terminal-337/
    Dernière édition par le vBET; 22-01-14 au 10:51. Raison: Correction bbcode

OK alors - Je comprends vos besoins. A ce moment, il n'est pas supporté. Nous allons travailler pour soutenir [lang] aussi pour les articles de CMS. Je suppose qu'il y avait une certaine question avant et nous sommes partis comme non nécessaire, mais je vais vérifier de nouveau et de voir ce qui s'y passe

PS.
    S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour votre émission dernier lien. Je vois que le test original n'est pas inclus ici. Aussi s'il vous plaît décrire n'y est-il question mondiale ou juste pour les blogs, ou tout simplement pour cette entrée de blog particulier.
    Dernière édition par le vBET; 09-08-11 au 18:46.

Membre

Il serait génial d'avoir cette possibilité pour les articles de CMS. Merci pour regarder dedans.

Toute réflexion sur le problème commentant des articles de CMS?

Quote Envoyé par Wulf View Post
    J'ai aussi remarqué qu'il n'est pas possible d'ajouter des commentaires aux articles CMS. Un autre problème est le texte semble disparaître lors de la visualisation dans d'autres langues. Exemple: SaabWorld (Polska) - Saab Unis prezes i Dyrektor Timothy Colbeck mówić na midi sierpnia silnika Prasa Gildii
    S'il vous plaît garder un numéro par un thread. Sinon, nous serons perdus dans la discussion. S'il vous plaît ouvrez nouveau thread pour chaque question. Aussi s'il vous plaît mieux décrire la question - quelle est exactement manquants ...
    Ce fil est d'environ soutenir [lang] dans les articles. Désolé pour les inconvénients - à la fin il nous aidera tous les

Membre

Désolé, je croyais que ces problème sont liés. Je viens de tester à nouveau et maintenant les commentaires sont bien fonctionner! Assez étrange que cela vient de se fixe donc je vais rejeter le blâme sur mes erreurs des utilisateurs .. S'il vous plaît ignorer

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •