Merci Michal,
J'apprécie vos réponses. Je veux vraiment acheter ce et de l'utiliser mais j'ai encore besoin de quelques questions répondues et quelques assurances parce que je vais passer sur le logiciel vbulletin et aussi vBET. Si elle ne fonctionne pas pour une raison ou une autre, ce sera une perte de 300 $ pour moi!
1) Je ne sais pas exactement comment le cache fonctionne. Ai-je raison de dire que chaque fois qu'un message est écrit dans une langue, il est traduit dans d'autres langues et stockées dans le cache dans mon serveur pendant 15 jours. Qu'est-ce qui se passe après? La traduction est effacé, puis retraduit nouveau pour un autre 15 jours?
Pendant tout ce temps, mes résultats seraient dans toutes les langues sera consultable par google pour toujours? Serait-ce la création de cache et le nettoyage du cache affectent le contenu de mon être indexées par Google?
2) Puis-je limiter le nombre de traductions que je veux vBET à traduire en? Je suppose que plus de la traduction, plus la charge sur le serveur?
3) Puis-je utiliser un hébergement normale partagé par le serveur? Est-ce qu'un hébergement partagé normale soit OK ou ne vBET besoin de ressources supplémentaires (VPS) pour le programme de fonctionner?
Merci pour votre aide!

Réponse avec citation