Je viens de voir que quand un membre utilisant une langue autre que par défaut, et il cite quelqu'un, alors la citation n'est pas traduit.
Voir ce post:
Windows 7 Thèmes: Dark Ultra par tono3022
S'il vous plaît aviser. Merci.
Je viens de voir que quand un membre utilisant une langue autre que par défaut, et il cite quelqu'un, alors la citation n'est pas traduit.
Voir ce post:
Windows 7 Thèmes: Dark Ultra par tono3022
S'il vous plaît aviser. Merci.
Oui-citation n'est pas traduit et il est corrigé. C'est parce que vous pouvez écrire en français et en citant quelqu'un qui est écrit en polonais - son texte ne peut pas être traitée comme française et envoyer avec le reste de votre post à la traduction. Alors citation est ignoré l'intérieur du BBCode lang, et le texte cité devrait avoir son propre lang bbcode. Et ce fut la question sur votre exemple - texte cité devrait être à l'intérieur de ses propres lang bbcode mais il n'était pas.
Je l'ai déjà corrigées sur votre forum - quand on le compare avec la version avant d'éditer, vous verrez la différence
Avez-vous besoin de plus d'aide ici?![]()
OK grand merci. Alors vous faire corriger sur le droit de CreativX? Comment puis-je corriger sur mon autre forum?
Je viens édité le message. Le problème était que le texte cité suppose être dans son lang bbcode propres, mais il n'était pas. Il n'ya rien à corriger. Si une telle chose ne se passe (parce que Google ne reconnaît pas la langue appropriée) et il n'est pas appropriée lang bbcode, alors il faut être ajoutés manuellement. C'est tout.
Avez-vous plus de tels messages?