Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: vBSEO Sitemap: Impossible d'exécuter générateur de sitemap directement: vous devez être connecté pour faire cela.

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default vBSEO Sitemap: Impossible d'exécuter générateur de sitemap directement: vous devez être connecté pour faire cela.

Bonjour,
    j'ai installé une nouvelle version de Phpbb, Vbulletin, VbseoSitemap, Vbet - toutes les versions les plus récentes sur http://www.bitcoins-deutschland.de (Bitcoins Forum Deutschland) .

Maintenant, j'ai quelques problèmes avec le site serios vBSEO.

1.) Je ne peux pas souvent atteindre le «vBSEO Sitemap Rapports" Lien
    J'ai besoin de vous connecter, cliquez sur OK ou entrez et il dit s'il vous plaît vous connecter à nouveau, je me connecte, il dit encore s'il vous plaît login et ainsi de suite.

2.) A un certain moment je ne peux loggin succès, mais ensuite j'ai l'erreur suivante. Je veux exécuter le Générateur Sitemap travers "Gernerator Run" mais ensuite il dit: "Impossible d'exécuter sitemap ... (voir titre)".

J'ai juste fait ces changé sur le site vBSEO:
    Sitemap Generator intégration - vBulletin Enterprise Translator (vBET)

Edit:
    J'ai aussi ne peux pas cliquer sur les boutons d'autres comme le journal de téléchargement ... J'ai besoin de vous connecter tout le temps et ensuite de retour sur l'im écran de démarrage de Sitemap vBSEO.

Edit2:
    J'ai désactivé vBET et il ne fonctionne toujours pas. Je ne pense pas son sujet de mon htaccess.:
    Code:
    RewriteEngine On
    RewriteRule ^((urllist|sitemap).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
    RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
    RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
    RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
    RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
    Je pense que c'est sur le fait changé pour obtenir le plan du travail pour vBET.
    Dernière édition par le wowglider.de; 17-06-11 au 14:02.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Si il est ok pour vous alors s'il vous plaît les détails d'accès PM - Je vais vérifier cela sur place.

Si ce n'est pas alors:
    1. Problème de connexion
    Très probablement, il n'a rien commun avec vBET, car les changements de code dans les fichiers sont vBET vBSEO et vous ne pouvez même pas atteindre ceux.
    Aussi cette page de connexion est de vBSEO CP - vous devez vous connecter dans leurs sous-systèmes - il n'a rien de commun, même avec vBulletin.

Mon conseil ici. S'il vous plaît copiez votre intégré vbulletin fichiers. Restauration d'origine. Désactiver vBET pour un moment. Commentaire vBET règles .htaccess et de vérifier comment il se comporte maintenant. Même si, comme avant, alors il n'a rien à voir avec vBET, et vbulletin équipe pour vous soutenir. Je sais qu'ils sont contre vBET, mais ce n'est que des mensonges de la propagande (vous pouvez voir quelque chose d'intéressant ici si vous voulez: Ne croyez pas l'équipe vBulletin).

Lorsque vous avez désactivé vBET, a commenté règles et les changements qu'ils ont repris pour vous soutenir. Et après cela vous pourrez facilement retourner à vBET - règles juste à décommenter htaccess, restaurer les fichiers copiés, et permettre à nouveau en CP Admin.

2) Ceci est même question que 1 - tu perds ses identifiants de connexion sur votre serveur
    Peut-être que c'est seulement une question avec votre navigateur. S'il vous plaît essayer de nettoyer vos cookies ou utiliser les autres navigateurs.

À propos Edit2:
    Si vous souhaitez désactiver complètement vBET alors:
    1. désactiver dans le CP admin
    2. commentaires dans les règles. htaccess
    3. de restaurer les fichiers originaux vBSEO

Comme je l'écrivais Je doute également qu'il a rien de commun avec les vBET. Mais c'est vous désactiver complètement et vBET problème aura disparu, alors s'il vous plaît les détails d'accès PM et je vais vérifier (s'il vous plaît noter que la semaine prochaine je suis en vacances - Kamil sera actif sur le forum).

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Une dernière chose. S'il vous plaît rappelez-vous que vBET ne soutient pas la traduction de CP Admin. Donc cela peut être aussi la question. S'il vous plaît vous assurer que votre compte admin ont mis sa langue par défaut que la langue du forum (ou pas du tout). Et s'il vous plaît vous assurer que vous n'avez pas ouvert dans le forum autre onglet traduits. Sinon, vous pouvez obtenir de redirection lors de l'exploitation forestière dans la région de CP Admin.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •