Bonjour,
j'ai installé une nouvelle version de Phpbb, Vbulletin, VbseoSitemap, Vbet - toutes les versions les plus récentes sur http://www.bitcoins-deutschland.de (Bitcoins Forum Deutschland) .
Maintenant, j'ai quelques problèmes avec le site serios vBSEO.
1.) Je ne peux pas souvent atteindre le «vBSEO Sitemap Rapports" Lien
J'ai besoin de vous connecter, cliquez sur OK ou entrez et il dit s'il vous plaît vous connecter à nouveau, je me connecte, il dit encore s'il vous plaît login et ainsi de suite.
2.) A un certain moment je ne peux loggin succès, mais ensuite j'ai l'erreur suivante. Je veux exécuter le Générateur Sitemap travers "Gernerator Run" mais ensuite il dit: "Impossible d'exécuter sitemap ... (voir titre)".
J'ai juste fait ces changé sur le site vBSEO:
Sitemap Generator intégration - vBulletin Enterprise Translator (vBET)
Edit:
J'ai aussi ne peux pas cliquer sur les boutons d'autres comme le journal de téléchargement ... J'ai besoin de vous connecter tout le temps et ensuite de retour sur l'im écran de démarrage de Sitemap vBSEO.
Edit2:
J'ai désactivé vBET et il ne fonctionne toujours pas. Je ne pense pas son sujet de mon htaccess.:
Code:
RewriteEngine On
RewriteRule ^((urllist|sitemap).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/ [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|hy|az|eu|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|ka|de|el|ht|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|ur|vi|cy|yi)/(.*)?$ vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/$2 [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|vbseo_sitemap/|cron)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !^(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L,QSA]
RewriteRule ^((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 [L]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !(admincp/|modcp/|cron|vbseo_sitemap|api\.php)
RewriteRule ^((archive/)?(.*\.php(/.*)?))$ vbseo.php [L,QSA]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/(admincp|modcp|clientscript|cpstyles|images)/
RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L,QSA]
Je pense que c'est sur le fait changé pour obtenir le plan du travail pour vBET.