Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 6 des 6 FirstPremier ... 456
Résultats 51 à 56 des 56

Discussion: API Google Translate éteint ou seront payés? Ça ne fait rien - vBET soutient d'autres API

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Les rapports sont disponibles uniquement pour les API Google Traduction v2. Pour v1 ne sont pas et cette API seront fermés Décembre 1st 2011, il n'ya donc aucun sens de faire quelque chose dans ce domaine.

A ce moment, détection de la langue est prise en charge uniquement par Google API de traduction (version cabine). Nous pouvons également ajouter le support de Microsoft - nous n'avons pas encore fait, parce que nous voyons quelques problèmes ici. Microsoft Traduction API supporte les langues moins, donc si vous avez activé plusieurs langues (ceux pris en charge uniquement par Google) puis Microsoft API de traduction sera pas en mesure de détecter la langue. Donc, en d'autres termes - nous pouvons ajouter le support de Microsoft Traduction détection de la langue API, mais vous pouvez l'utiliser uniquement lorsque vous utilisez simplement les langues prises en charge pour Microsoft. Si vous utilisez un langage plus alors Google doit être utilisé, sinon, la détection ne fonctionne pas pour les langues non supportées par Microsoft. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas l'ajouter depuis le début - cela complique la configuration. Bien sûr, maintenant nous nous rendons compte que beaucoup de clients reste exclusivement aux traductions libres donc nous allons ajouter le support de détection de la langue de Microsoft.

Rien ne presse ici - aussi longtemps que Google API de traduction v1 fonctionne, vous pouvez toujours avoir la détection de langue gratuits. Alors d'abord nous irons pour vBET3.x nouvelle version et y ajouter le soutien de l'API de traduction. Ensuite, nous allons le cul de soutien pour la détection de langue de Microsoft.

REMARQUE: à ce moment de vBET4.x vous pouvez utiliser Microsoft pour les traductions et les API de traduction gratuit de Google v1 pour la détection. Donc, vous n'avez pas à attendre avec commutation. Détection de la langue travaille séparément - quel que soit la configuration que vous avez pour la traduction.

Dernière édition par le vBET; 03-09-11 au 13:08. Raison: typo

Membre Senior

Wow, on dirait que Microsoft ne supporte que 37 langues tandis que Google prend en charge 53 - est-ce exact?

Vous avez raison que l'API de Microsoft ne semble pas être aussi raffiné que celui de Google.

En ce moment je suis en utilisant l'API comme suit:

Mais s'il ya une encodé \\ n, \\ r ou t \\ dans le texte, il semble que les API hurle à vous. Quelle est la meilleure façon de coder du texte $? En ce moment je fais:

str_ireplace (array ('0D%', '% 0A', '% 09'), array ('','',''),$ translationURL);

mais cela ne semble pas être suffisant au sommet de la fonction urlencode. API URL de Google a été plus élégant, que nous n'avons pas eu à se soucier de citations, soit.

Vous avez vBulletin 4.x? vBET 4.x supporte déjà la traduction de Microsoft et vous n'avez pas à faire des changements dans le code.
    vBET3.x va le soutenir dans la prochaine version. Et en effet dans Microsoft API de traduction que nous avons à des soins de gâteau au sujet de certains caractères spéciaux - cela fait partie du code sous forme de manipulation vBET4.x API de Microsoft Traduction:
    Code:
    $translationURL =& str_replace(array('%0A','%0D', '%09'),'',$translationURL);

Membre Senior

Non, j'utilise 3.8 donc je vais devoir attendre et voir

Même avec ce remplacement, je reçois des questions sur le texte qui contient des guillemets. Toutefois, pour la plupart des pages, tout fonctionne.

J'espère que Microsoft ajoute le support pour plusieurs langues!

Quote Envoyé par moman View Post
    Non, j'utilise 3.8 donc je vais devoir attendre et voir

Même avec ce remplacement, je reçois des questions sur le texte qui contient des guillemets. Toutefois, pour la plupart des pages, tout fonctionne.

J'espère que Microsoft ajoute le support pour plusieurs langues!
    Nouvelle version de vBET3.x devrait être dans ce mois-ci En vBET4.x qu'il travaille déjà depuis quelque temps, tellement bogues devraient être déjà résolus. De toute façon il sera publié en version bêta tout d'abord, en raison de la quantité de changements.

Membre Senior

Ça sonne bien!

Pour l'heure-être il me semble avoir résolu le problème avec le traducteur Microsoft. Il s'est avéré que 22% (citations codées) dans les URL vissé choses donc je suis simplement les supprimer complètement.

Par exemple,

Va se plaindre de citations, mais

fonctionne très bien

Page 6 des 6 FirstPremier ... 456

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •