Les rapports sont disponibles uniquement pour les API Google Traduction v2. Pour v1 ne sont pas et cette API seront fermés Décembre 1st 2011, il n'ya donc aucun sens de faire quelque chose dans ce domaine.
A ce moment, détection de la langue est prise en charge uniquement par Google API de traduction (version cabine). Nous pouvons également ajouter le support de Microsoft - nous n'avons pas encore fait, parce que nous voyons quelques problèmes ici. Microsoft Traduction API supporte les langues moins, donc si vous avez activé plusieurs langues (ceux pris en charge uniquement par Google) puis Microsoft API de traduction sera pas en mesure de détecter la langue. Donc, en d'autres termes - nous pouvons ajouter le support de Microsoft Traduction détection de la langue API, mais vous pouvez l'utiliser uniquement lorsque vous utilisez simplement les langues prises en charge pour Microsoft. Si vous utilisez un langage plus alors Google doit être utilisé, sinon, la détection ne fonctionne pas pour les langues non supportées par Microsoft. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas l'ajouter depuis le début - cela complique la configuration. Bien sûr, maintenant nous nous rendons compte que beaucoup de clients reste exclusivement aux traductions libres donc nous allons ajouter le support de détection de la langue de Microsoft.
Rien ne presse ici - aussi longtemps que Google API de traduction v1 fonctionne, vous pouvez toujours avoir la détection de langue gratuits. Alors d'abord nous irons pour vBET3.x nouvelle version et y ajouter le soutien de l'API de traduction. Ensuite, nous allons le cul de soutien pour la détection de langue de Microsoft.
REMARQUE: à ce moment de vBET4.x vous pouvez utiliser Microsoft pour les traductions et les API de traduction gratuit de Google v1 pour la détection. Donc, vous n'avez pas à attendre avec commutation. Détection de la langue travaille séparément - quel que soit la configuration que vous avez pour la traduction.
![]()