Michal,
désolé pour la réponse tardive - j'étais en vacances la semaine dernière.
Je crois me souvenir que wp-robot autotranslates utilisant Google, Yahoo ou bablefish (options disponibles dans la config) alors jetez un oeil à leur compagnon de mise en œuvre.
Cordialement
Martin
Merci - Je vais examiner ce point. Actuellement, nous avons «un nouvel espoir" - Google affirme que l'API de traduction ne sera pas fermé, juste changé pour celui payé. Ceci est important, car aucun autre API donne tant de langues. Pourtant nous allons étudier d'autres possibilités, parce que maintenant il n'ya pas de nouveaux détails sur Google stratégie.
Il serait grand si vBET pourrait encore utiliser l'API de Google avec la possibilité d'utiliser un traducteur secondaire gratuit si nécessaire. Pour moi un payées API Google serait en vaut la peine.
Comme je l'écrivais, nous allons vérifier d'autres possibilités aussi. Vous pouvez toujours utiliser Google pour certaines traductions non pris en charge par d'autres et d'autres services où vous pouvez l'obtenir gratuitement. C'est là que nous irons.
Suivant l'idée comment gérer l'API de traduction supplémentaires est d'ajouter le paramètre simple où vous pouvez décider que vous voulez avoir tout traduit par Google ou par d'autres API où il est possible.
Une telle solution vous permettra toujours d'utiliser toutes les langues et fait diminuer les coûts (Google API de traduction seront payés). Aussi configuration sera trivial - juste un paramètre. Et pour ceux qui voudraient choisir le service de traduction spécifique (quand certains de traduction aura plus que deux options), nous aurons un tableau PHP simple avec la cartographie de traduction vers le fournisseur. Là où sera possible d'utiliser plus d'une autre fournisseur que Google nous noterons cela en php commentaires. Ainsi, vous pouvez ouvrir le fichier de configuration là vous verrez ce que doit être traduit par Google (pas d'autres fournisseurs pour un tel langage) et ce qui va se traduire par un autre fournisseur - lequel et quoi d'autre supports de traduction spécifique. Il suffit pour chaque langue, il y aura carte où clé sera le code de langue et de la valeur sera fournisseur.
Qui ne se soucie pas des détails veulent juste avoir moins chères traductions - il suffit de tourner sur une option. Qui veut des détails et de faire des choix détaillés change juste une corde à une autre en php tableau approprié.
C'est l'idée réelle comment ajouter le support pour les API de traduction.
Les commentaires appréciés![]()
Oui j'ai trouvé des informations que le fichier wp-robot peut utiliser Yahoo bablefish (ce qui est une solution) pour les traductions. J'ai pris note à ce sujet dans mon lieu de travail pour cette question et je vais l'étudier davantage. Si vous avez des informations supplémentaires dans ce domaine s'il vous plaît fournir ici ou par PM. Merci![]()
S'il vous plaît voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post8865
Cela semble être excellente alternative. Nous devons encore vérifier les détails de licence. Il est gratuit, mais il ya une certaine note complémentaire à propos de les contacter, nous allons donc prendre contact et de clarifier qu'il sera possible d'utiliser Microsoft API gratuitement avec vBET comme couche adaptateur.
Nous avons juste envoyer du courrier avec quelques questions pour adresse e-mail donnée par Microsoft sur Microsoft API de traduction de page. Nous avons vérifié licence et n'a trouvé aucune limitation, mais nous voulons être sûr que nous regardait dans bon endroit et n'a pas raté quelque chose. Donc, à ce moment nous sommes en attente d'éclaircissements qu'il sera légal d'utiliser Microsoft API de traduction de vBET.
Nous vous tiendrons informés![]()