Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 16

Discussion: Activer / Désactiver vBET sans difficulté

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre Senior

Default Activer / Désactiver vBET sans difficulté

Salut, en vous la prochaine version peut-on faire en sorte qu'au moins des fins de test vBET peut être désactivé, si je le désactive dès maintenant je ne peux pas monter sur mon site à tous et ont de gâchis avec le htaccess. ... Etc dans Afin de rendre le forum utilisable.

Il devrait y avoir un moyen d'activation ou désactivation vBET facilement juste comme beaucoup d'autres mods, ce type d'intégration serait très précieuse pour les utilisateurs et dépannage.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

Tout d'abord - si vous désactivez vBET - nos règles de htaccess ne fonctionnent pas - pourquoi? parce que vous n'avez pas de code drapeau dans l'URL.

deuxièmement, si vous avez vBET intégré avec vBSEO - nous n'avons pas toutes les options - vous ne pouvez remplacer les fichiers anciens vBSEO nouveau (système vBSEO n'ont pas de système crochets).

à la fin - votre forum après avoir désactiver des vBET devrait fonctionner normalement (tous les écrans vides, etc)
    si vous avez un écran blanc après la désactivation de vBET - vérifier dans vos fichiers log du serveur pour quelques erreurs - Nous allons le vérifier.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Tout comme Kamil écrivit -. VBET est désactivé lorsque les règles de htaccess ne devrait pas nuire rien.

Également vrai concernant l'intégration vBSEO - il n'existe aucun système crochets afin modifications du fichier sont nécessaires.

Je déménage ce fil à la section des bugs. S'il vous plaît donner plus d'info (si vous voyez un écran blanc, il doit y avoir erreur dans les journaux) ainsi nous serons en mesure de travailler sur elle.

Membre Senior

Michal c'est pas un bug, c'est mon point il n'ya aucun moyen de désactiver simplement vBET, d'autres mods auront:
    Activer le produit?
    Oui Non

vous pouvez activer ou désactiver vBET dans admincp-> plugins-> gérer les produits - vous avez les mêmes résultats

Membre Senior

Que pensez-vous que cette option est-elle nécessaire?

Membre Senior

Je ne sais pas ce que les autres pensent Kamil, mais pour moi je crois que c'est surtout pour les propriétaires nouveau forum qui ne connaîtraient pas d'aller à plugins & Produits> Gérer les produits> désactiver votre produit le plus, serait il suffit de regarder pour le tour », il on / off "option dans Options vBulletin admincp>.

Qu'en est-il question après la désactivation de vBET? pouvez-vous confirmer que cette question existe toujours?

Membre Senior

La seule question qui existe VB Enterprise pour désactiver puis réactiver est que les balises de code lang sont analysées à n'est plus comme ceci http://www.thecodecage.com/forumz/me...post1054986448 J'ai désactivé juste Merci d'essayer de puis réactiver et une balise [lang] déjà analysée est n'est plus analysée ou traduite

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •