Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 20 des 20

Discussion: Après mise à niveau rankbadges obtient enlevé.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Code complet au sujet de groupes d'utilisateurs que vous avez dans le dossier de / Includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php.

Il n'ya qu'une seule fonction qui est utilisée comme réaction à la logique vBulletin (pour crochet: userdata_presave) Et le nom de fonction est vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php (7 matches).

Autres 2 fonctions dans le fichier ce qui rend les changements sont utilisés pour éliminer les groupes d'utilisateurs au cours vBET vBET désinstallation et nulle part ailleurs.

Donc, si il est mauvais, parce que, de vBET, alors il peut être seulement à cause de la fonction vbet_changeDefaultLanguageGroup. Rien d'autre n'est d'apporter des changements sur les groupes d'utilisateurs.

Donc, si vous souhaitez le désactiver, puis le plus simple est de simplement désactiver "Set appropriée Langue Groupe par défaut" plugin. Mais cela désactive automatique pour gérer les groupes d'utilisateurs vBET. Donc, si vous voulez que ces également être retiré juste l'enlever par CP Admin.

Nous recommandons simplement de désactiver le premier plugin. Si vous trouvez votre problème disparaîtra, alors nous pouvons le vérifier à nouveau (on a vérifié déjà deux fois), nous n'avons toujours la même chose - nous ne savons pas comment reproduire le problème.

Aussi, vous pouvez vérifier d'autres plugins pour crochet userdata_presave et changer l'ordre d'exécution qui doit être exécutée avant/après vBET plugin.
    Dernière édition par le vBET; 06-06-11 au 20:41.

Membre Senior

Après avoir désactivé ce plugin, et fonctionne sans elle pendant environ 48 heures maintenant, je n'ai pas eu de nouveau cette question. Donc je pense qu'il serait prudent de supposer que c'est parce que vBET ajoutée et d'autres groupe d'utilisateurs, et si vous avez un peu déjà, pour quelque raison que les autres se emmené avec quelques cron marche. lol, ça sonne un peu vague je sais, mais sans le plugin, il est tout bon à nouveau.

OK alors - nous allons le vérifier de nouveau. Ce fut le seul changement que vous faites - de désactiver le plugin? Est Groupes vBET sont toujours sur votre forum ou vous avez retiré ceux-là? Quelle est la version exacte de votre vBulettin (nous voulons examiner de près non seulement dans notre code, mais aussi dans l'environnement de crochet)?

Membre Senior

Oui, c'est le seul changement que j'ai fait. Et j'ai pris les tiques à partir de groupes d'utilisateurs pour l'vBET. Mais ils sont toujours là cependant. Yat-il un moyen simple de supprimer ces? Parce qu'il prend beaucoup d'espace.

Quote Envoyé par Taurus View Post
    Et j'ai pris les tiques à partir de groupes d'utilisateurs pour l'vBET.
    Qu'est-ce que cela signifie exactement? Vous avez quoi?

Sur la suppression de vBET des groupes, vous pouvez le faire par Admin CP dans les options vBulletin, ou par l'exécution de la fonction vbet_removeDefaultLanguageGroups à partir de / Includes / vbenterprisetranslator_functions_usergroups.php

S'il vous plaît noter que si vous supprimez ceux que nous ne seront pas ALE regarder de plus près la question, car il arrive que sur votre forum.

Membre Senior

Qu'est-ce que cela signifie exactement? Vous avez quoi?
    J'ai désélectionné les groupes d'utilisateurs à partir vBET. Comme lorsque vous sélectionnez un utilisateur dans les pays ACP aura un tic / marque par disons «espagnol» comme un groupe d'utilisateurs supplémentaires. Ce que je désélectionné.

Comme je vous ai écrit en PM, nous ne savons toujours pas quelle est la raison de l'émission sur votre forum. Pourtant j'ai fait quelques changements dans le code vBET dans ce domaine. En ce moment vBET gérera Groupes uniquement lorsque certains groupes d'utilisateurs a changé ou si Chanes utilisateur par défaut de langue. Donc, en crochet, il est ajouté la condition:
    PHP Code:
    if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) { 
    Je n'ai aucune idée ce projet permettra à votre question puisque nous ne savons pas ce qu'elle provoque. Quoi qu'il en soit, il est possible que cela aidera. Comme je vous ai écrit en PM, dans votre histoire change souvent Groupes à partir avant la colonne a été autorisé - peut-être parce que ceux où les pas chargé à partir de bases de données du tout. Avec cette condition dans de tels cas vBET ne fera rien, parce que dans les cas où des modifications stand de données utilisateur par utilisateur ou admin CP par CP Admin, puis les groupes d'utilisateurs sont chargés.

Ce sera inclus dans la prochaine version, donc s'il vous plaît vérifier. Si cela ne fonctionnera pas, alors vous permet de désactiver le crochet à nouveau et nous a fait enquête à nouveau.

S'il vous plaît confirmer après mise à jour peut-il aider.

Editées - il est confirmé. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Aller à la CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
    2. Trouver crochet appelé Définir le groupe de langue par défaut appropriée pour crochet userdata_presave et cliquez sur Modifier pour elle
    3. Ajouter au début du code:
    PHP Code:
    if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) { 
    4. Ajouter à la fin du code:
    PHP Code:

5. Il Enregistrer
    Dernière édition par le vBET; 01-07-11 au 01:27.

Membre Senior

OK, j'ai mis à jour aujourd'hui, et va vérifier si j'ai encore ce problème. Je vais vous laisser savoir. Merci.

Membre Senior

Après avoir exécuté avec la mise à jour pour plus de 2 jours maintenant, et sans désactiver ce plugin ou autre chose, je n'ai pas eu de nouveau cette question. Donc je pense qu'il est sûr de dire que votre correctif fait le tour. Merci encore Michal. Un vrai grand merci! Je sais que cette question n'était présent que sur mon forum, et je remercie sincèrement le mile supplémentaire vous êtes allé à m'aider sur ce point!

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

grâce à cette confirmation

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •