Comme je vous ai écrit en PM, nous ne savons toujours pas quelle est la raison de l'émission sur votre forum. Pourtant j'ai fait quelques changements dans le code vBET dans ce domaine. En ce moment vBET gérera Groupes uniquement lorsque certains groupes d'utilisateurs a changé ou si Chanes utilisateur par défaut de langue. Donc, en crochet, il est ajouté la condition:
PHP Code:
if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) {
Je n'ai aucune idée ce projet permettra à votre question puisque nous ne savons pas ce qu'elle provoque. Quoi qu'il en soit, il est possible que cela aidera. Comme je vous ai écrit en PM, dans votre histoire change souvent Groupes à partir avant la colonne a été autorisé - peut-être parce que ceux où les pas chargé à partir de bases de données du tout. Avec cette condition dans de tels cas vBET ne fera rien, parce que dans les cas où des modifications stand de données utilisateur par utilisateur ou admin CP par CP Admin, puis les groupes d'utilisateurs sont chargés.
Ce sera inclus dans la prochaine version, donc s'il vous plaît vérifier. Si cela ne fonctionnera pas, alors vous permet de désactiver le crochet à nouveau et nous a fait enquête à nouveau.
S'il vous plaît confirmer après mise à jour peut-il aider.
Editées - il est confirmé. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Aller à la CP Admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager>
2. Trouver crochet appelé Définir le groupe de langue par défaut appropriée pour crochet userdata_presave et cliquez sur Modifier pour elle
3. Ajouter au début du code:
PHP Code:
if ($this->setfields['membergroupids'] || $this->setfields['vbet_def_lang']) {
4. Ajouter à la fin du code:
5. Il Enregistrer