J'ai installé sur votre mode PNL-er - tagger fil automatique et vBET la version gratuite. Depuis que j'ai installé vBET remarqué que tombé de l'index Google mes tags avec la langue de base (polonais). D'après ce que je peux le voir sur votre forum, il est indexé seulement 50 tags: entrer dans le site: l'adresse d'un forum sur Google, parce que je ne peux pas, je coller un lien. Peut-être c'est parce qu'il ya des erreurs dans Sitemapie (afin qu'ils me disent de Webmaster Tools)? Plus précisément, ils suggèrent que certains liens mènent au même endroit. Peut-être temps de réfléchir à ce PNL-er? Nombre de visites par jour me chuté de 13 à 10000 par le fait que les balises sont tombées de l'indice.
S'il vous plaît fournir un lien vers le site, nous pouvons voir ce qui se passe s'il ya des redirections ou des liens eux-mêmes fonctionnent bien. Comme pour le portail est un simple PNL donner de fausses informations, qui est actuellement la principale langue de Google rampé environ 275 résultats, et je pense que ce sont toutes les balises qui existent dans ce forum (il ya moins de 120, mais certains ont quelques pages dans les résultats) . Vérification facile - le jeter dans une requête à Google: Code: site:forum.simple-nlp.pl/tags/ En liaison avec cette une erreur de votre part, je soupçonne que pourrait aussi être une erreur pour les tags indexés dans votre propre forum - upload lien qui va le vérifier d'abord. Vous écrivez d'erreur - donner des détails. Nous ne sommes pas en mesure de répondre à des erreurs non spécifiées ou de l'aide sans information spécifique. Complètement en marge - vBET ne modifie pas les pages en langage naturel (donner des drapeaux ajoutée) si effectivement les étiquettes disparaissent de l'indice, alors je suggère de vérifier si parfois ils ne sont pas bloqués dans les fichiers robots.txt S'il vous plaît envoyez les informations nécessaires.
site:forum.simple-nlp.pl/tags/
Dernière édition par le vBET; 18-05-11 au 20:14.
View Tag Cloud
Règles du forum