Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Langues par défaut différente pour les sous-forums différents

Membre Junior

Default Langues par défaut différente pour les sous-forums différents

La possibilité de définir la langue par défaut sur une base par forum. Similaire à ce que yak983 demandé dans la zone de pré-vente.

Quote Envoyé par yak983 View Post
    Bonjour j'ai une tribune à écrire dans un langage plus

Forum lang 1
    Forum sous lang 1
    Forum sous lang 1
    Forum sous lang 1

Forum lang 2
    Forum sous 2 lang
    Forum sous 2 lang
    Forum sous 2 lang
    Comme 4.3.0 utilisera groupes membres secondaires pour langauges (ce que je comprends), et s'il ya un soutien à des groupes linguistiques multiples, il peut supposer que si quelqu'un est dans le même groupe d'utilisateurs comme le forum des sous alors que la langue sera utilisé, sinon il sera supposé que la langue définie dans le profil utilisateur est utilisé.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

S'il vous plaît dites-moi la version whitch des vBET êtes-vous utiliser? coller ici une URL de votre forum - je vais vérifier une configuration.

Merci

Membre Junior

Je n'ai aucune version de vBET installé (le site du forum est encore en développement / configuration). Tout récemment découvert ce mod et j'ai réalisé que ce sera sans doute m'aider immensément. Mais comme je ne pouvais trouver après yak983 sur le sujet, et rien d'autre, je l'ai mis comme une demande de fonctionnalité, même avant de la télécharger.

Je vais vous envoyer une PM sur la façon d'atteindre mes vBulletin-installer.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

ok je vais le montrer, c'est Michael FR
    Dernière édition par le Marcin Kalak; 27-02-13 au 11:06. Raison: bbcode correction

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •