Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 25 des 25

Discussion: $ (Signe dollar dans l'URL) causant des erreurs de redirection

Membre Senior

ici sont des erreurs d'analyse est une section distincte

(Quand je clique sur eux, ils sont ok thoug??)

Code:
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/a​f/p​rom​oti​ons​/45​52-​ano​the​r-$​50-​sov​-pr​ism​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 30, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/g​a/p​rom​oti​ons​/34​97-​cas​ino​-gr​and​-ba​y-w​hee​l-c​omi​ng-​apr​il.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 30, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/k​o/p​rom​oti​ons​/40​77-​$60​-00​-fr​ee-​slo​ts-​veg​as.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 30, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/c​s/a​rch​ive​-ca​sin​o-s​tuf​f/2​317​-sc​i-f​i-1​0-$​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 30, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/b​e/p​rom​oti​ons​/55​43-​las​t-l​oad​-co​des​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/s​w/p​rom​oti​ons​/54​74-​new​-bo​nus​es-​eve​ryd​ay-​buz​zlu​ck-​cas​ino​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/s​w/p​rom​oti​ons​/32​34-​som​e-p​lay​tec​h-c​asi​nos​-po​ker​-cl​osi​ng-​out​-us​-pl​ay.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/s​w/p​rom​oti​ons​/55​33-​buz​zlu​ck-​cas​ino​s-l​ive​-lo​ung​e-a​ir-​ton​igh​t.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/b​e/n​ews​/22​34-​all​fre​ech​ips​-go​t-h​ack​ed-​amy​-ta​ke-​som​e-t​ime​-ge​t-b​ack​-up​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/s​w/a​rch​ive​-ca​sin​o-s​tuf​f/2​133​-he​y-t​han​ks.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/b​e/p​rom​oti​ons​/56​51-​cas​ino​-pe​ru-​giv​es-​you​-20​$-t​ota​lly​-fr​ee.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/m​t/a​rch​ive​-ca​sin​o-s​tuf​f/2​368​-dr​-ho​888​-ca​sin​o.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/g​a/n​ews​/34​23-​new​-da​tab​ase​-cr​eat​ed-​afc​-sp​eed​s-m​uch​-be​tte​r.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/m​t/a​rch​ive​-ca​sin​o-s​tuf​f/2​303​-dr​-ho​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/g​a/n​ews​/36​94-​cry​pto​log​ic-​sig​ns-​sup​erh​ero​-de​al-​bal​ly-​s-s​har​e-b​uyb​ack​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/m​t/p​rom​oti​ons​/42​26-​vir​tua​l-c​asi​no-​chi​p-3​5-a​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 29, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/g​a/p​rom​oti​ons​/63​14-​get​-$1​500​-fr​ee-​nex​t-t​ime​-yo​u-p​lay​-sl​ots​-ma​dne​ss-​cas​ino​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 28, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/b​e/p​rom​oti​ons​/34​36-​win​ner​s-o​nli​ne-​cas​ino​-ne​w-$​25-​g-f​ed-​cod​e.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 28, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/t​h/p​oke​r-p​rom​oti​ons​/43​53-​min​i-p​oke​r-m​ara​tho​n-j​une​-22​nd.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 28, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/n​o/p​rom​oti​ons​/49​22-​clu​b-p​lay​er-​ndb​onu​s.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 28, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/z​h-C​N/b​ig-​win​ner​s/3​343​-fi​nal​ly-​hit​-so​met​hin​g-w​ort​h-p​ost​ing​.ht​ml  Redirect error unavailable
     Apr 27, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/s​l/p​rom​oti​ons​/40​88-​vip​-lo​ung​e.h​tml  Redirect error unavailable
     Apr 27, 2011 
    htt​p:/​/ww​w.a​llf​ree​chi​ps.​com​/ph​pBB​2/c​a/a​rch​ive​-ca​sin​o-s​tuf​f/2​322​-pl​eaz​zzz​zzz​zzz​zz.​htm​l  Redirect error unavailable
     Apr 26, 2011
    Est-il possible de la cache d'hôtes est un problème?

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Salut,

désolé pour ma réponse tardive, mais nous travaillons sur la relase des vBET4 version. Je vais me renseigner pour vous dès que possible.

Merci pour votre patience.

hmm j'ai fait de nombreux tests et je ne peux toujours pas afficher toutes les pages de votre liste!
    Peut-être que ce fil n'est pas plus exister.
    J'ai une idée: s'il vous plaît à trouver sur votre forum ce sujet:

2. y aller
    3. copier une URL de votre navigateur
    4. coller ici.

Deuxièmement - s'il vous plaît allez simplement à votre fichier de log d'erreur - regarder à l'intérieur et essayer de trouver quelques erreurs lorsque vous essayez d'afficher cette page.

Membre Senior

J'ai enlevé une bonne partie des traductions qui ne sont pas grosses pointures sur le site, et effacé le cache, donc je suppose qu'elle peut être un moment de 404 erreurs jusqu'à ce que Google les pages gouttes. Ill veiller sur elle et de faire rapport après un certain temps. Merci encore pour votre soutien ici.

merci ok pour votre confirmation. Si vous remarquez quelque chose - s'il vous plaît faire un nouveau thread. Celui-ci est maintenant résolu

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •