Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 3 123 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 25

Discussion: Auto traduire les pages de contenu Google vs directives

Membre

Default Auto traduire les pages de contenu Google vs directives

---
    Administrateur Remarque: ce poste comprend les fausses informations sur instruction de Google pour le contenu traduit automatiquement. La déclaration s'applique également pas à vBET. Pour plus d'informations, consultez ici : http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post7873
    Malheureusement, j'ai été en vacances lorsque le message a été créée et beaucoup de mauvaise information a été inclus dans ce fil - c'est pourquoi la correction est incluse ici.
    ---

Bonjour

Je voulais juste vous faire savoir que Matt Cutts a déclaré que l'auto de traduire des pages Web relève de leur «contenu généré par les automobiles" lignes directrices qui sont punis, depuis la mise à jour Google Panda.

Ainsi, tout comme un avertissement, vous pouvez vouloir reconsidérer ajoutant toutes les pages de votre traduits dans votre sitemap.

En fait, vous pourriez envisager de bloquer Google automatique des langues cotation traduit du tout par le biais robots.txt.

Voici la vidéo: YouTube - Comment dois-je traiter les contenus localisés?

Cordialement

Starbug
    Dernière édition par le vBET; 07-04-11 au 14:54.

Membre Senior

Oups ... semble assez clair que Google n'aime pas ce vBET ne puis. Pourquoi Google toujours l'indice d'auto-traduit les pages bien? N'a pas de sens.

Membre

Parce que quand il visite les pages, il ne sait pas qu'elles sont traduites automatiquement.
    Ils sont stockés dans la base de données et ne sont pas desservis via leur API à leurs chenilles.

Il est tout à fait bien ce vBET cependant ne dans le sens le plus les gens essaient de l'utiliser.

Il s'agit d'une fonction de traduction qui aide les gens parlant des langues différentes de comprendre le contenu.
    Cependant, il n'est pas un moyen de multiplier vos contenu de la page.
    Si vous utilisez cette façon Google va voir ce «contenu généré automatiquement" qualité aussi bas et de punir votre site tôt ou tard.

Membre Senior

Merci.

Kamil,

Puis-je s'il vous plaît confirmer que si je veux garder vBET fonctionne sur mon forum mais ne souhaitez pas que Google pour voir l'auto-traduit les pages que j'ai besoin seulement de faire ce qui suit:

1. Enter 'Disallow: / forum / xx /»Dans robots.txt où xx représente la langue étrangère (s) dans l'utilisation sur mon forum

2. Inverser les étapes de ce poste pour l'intégration sitemap: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html

3. Re-générer et de soumettre à nouveau sitemap.
    Dernière édition par le norku; 31-03-11 au 10:42.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

oui. si vous interdisez de vos pages pour Google robots - vous aurez vos pages n'est pas indexé par Google.
    Bien sûr, si vous inversez tous les changements de plan du site - les mêmes - page n'est pas indexé.

Bien sûr vous avez déjà les pages indexées par Google, vous vous devez recharger la carte du site de nouvelles.
    Ajouté par Michał Podbielski:
    Vous n'avez pas à bloquer tout contenu traduit, voir:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post7873
    Dernière édition par le vBET; 07-04-11 au 14:49.

Membre Senior

Merci Kamil. Je pense que c'est une véritable honte que Google n'aime pas le contenu généré de cette façon. Je pense qu'ils devraient faire une exception pour des forums parce vBET est une idée fantastique et même dans le court laps de temps que je l'avais entièrement fonctionnel, j'ai vu une amélioration dans mes stats. Tout n'est pas perdu même si bien sûr parce que la partie vraiment intelligente de vBET - que les locuteurs de langues étrangères peuvent participer sur un forum dans leur propre langue - est bien sûr toujours là.

Membre Senior

GRH, est Google finira par tout laisser tomber ces pages traduites? Si cela arrive, je me demande si cela aura une incidence sur le classement des pages langue maternelle?

Membre

Quote Envoyé par tavenger5 View Post
    GRH, est Google finira par tout laisser tomber ces pages traduites? Si cela arrive, je me demande si cela aura une incidence sur le classement des pages langue maternelle?
    Google ne semble pas avoir retiré les pages vBET aujourd'hui: s'il vous plaît voir la discussion sur mon blog.

Personnellement, je ne pense pas que ces pages sont de type spam, ils ont un but légitime ...
    Lost in Translation: Google Update Algo 04/06/2010 | Référencement Blog de SEOforums.org

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par StarBuG View Post
    Bonjour

Je voulais juste vous faire savoir que Matt Cutts a déclaré que l'auto de traduire des pages Web relève de leur «contenu généré par les automobiles" lignes directrices qui sont punis, depuis la mise à jour Google Panda.

...

Voici la vidéo: YouTube - Comment dois-je traiter les contenus localisés?

C'est PAS vraie. S'il vous plaît voir la vidéo une fois de plus. Il a dit qu'il CAN s'appliquent à des lignes directrices automatique du contenu généré et puis il est racontant une mauvaise impression quand la page est totalement illisible pour les humains. Alors, vraiment des robots de Google ne sont pas en mesure d'examiner des pages telles que le contenu généré automatiquement, ce qui pourrait être fait que par l'homme, et seulement si la traduction est encore pas la semaine mais totalement écrasé, car ayant pages traduites elle-même est très bien ce qui est décrit dans le film sur contexte comment URL devrait ressembler alors.

Je veux aussi pour calmer tous nos utilisateurs, que ce que Matt Cutts a déclaré à propos de traductions automatiques qui peuvent auto tombe Google a généré des lignes directrices du contenu est SANS OBJET à vBET. C'est parce que :
    1. Matt dit clairement qu'il parle simple traduction du contenu entier, et ne traduit vBET contenu entier - il enregistre les noms d'utilisateur et d'autres domaines s'ils sont marqués comme non à la traduction pour vBET.
    2. vBET n'est pas sur la traduction automatique, mais sur le soutien multilingue communautés, où chacun peut écrire dans sa propre langue, en même thread. Donc, une fois encore, il n'est pas seulement la simple traduction de la page entière, et il n'est pas sur la traduction automatique, mais à propos communautés multilingues.
    3. Traductions se sont faites par Google lui-même qui a très bonne qualité et que Matt a clairement dit ces traductions peuvent être traités comme contenu généré automatiquement uniquement si ceux-ci sont vraiment pas lisible par l'homme.

Alors espérons que nos utilisateurs se sentent mieux maintenant Pour éviter les mauvais sentiments et effrayer ceux qui ne lisent pas les sujets entière juste en-têtes que je vais changer le titre de ce sujet. Avec le plein respect de l'auteur - nous faisons ce que pour éviter tout malentendu, parce que le sujet prend quelque chose de très mauvais qui nous croyons n'est pas vrai. Espoir, il est OK pour l'auteur

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par norku View Post
    Merci.

Kamil,

Puis-je s'il vous plaît confirmer que si je veux garder vBET fonctionne sur mon forum mais ne souhaitez pas que Google pour voir l'auto-traduit les pages que j'ai besoin seulement de faire ce qui suit:

1. Enter 'Disallow: / forum / xx /»Dans robots.txt où xx représente la langue étrangère (s) dans l'utilisation sur mon forum

2. Inverser les étapes de ce poste pour l'intégration sitemap: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html

3. Re-générer et de soumettre à nouveau sitemap.
    Vous n'avez pas à bloquer tout contenu traduit! S'il vous plaît voir le film à nouveau - ce film entier est sur la façon de nom de l'URL lorsque vous avez traduit le contenu, donc avoir traduit le contenu est parfaitement bien pour Google!

La note sur le contenu traduit automatiquement NE PAS appliquer aux vBET et aussi Starbug écrire des informations fausses qu'il est considéré comme un dédoublement de contenu ce qui n'est pas vrai (il peut être, non pas «il est», et cela peut ne pas s'appliquer à vBET) - voir mon post précédent.

Page 1 des 3 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •