Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: 2 vBET question Bigs besoin d'être soved dès que possible

Membre Junior

Default 2 vBET graves problèmes doivent être résolus le plus tôt possible

1. Performance.
    J'utilise la version payante. [OUI]
    J'ai revu mon réglage et reconfiguré avec le scénario de nombreux. [OUI]
    J'ai optimisé le mysql en utilisant celui-ci http://www.day32.com/MySQL/ [OUI]
    J'ai augmenté la RAM [OUI]
    J'utilise cache vBET + de memcache de VB [OUI]

mais semble-il encore lag mon serveur. Voir la charge du CPU de la capture d'écran ci-dessous:

[ADMIN RETIRÉ image non disponible]

J'ai constaté que dans mysql-slow.log, il ya beaucoup de requêtes lentes (776 occurrences) provenaient de produits vBET. Comme le montrent de commande suivante

Code:
    $grep "vbenterprisetranslator" /var/log/mysql/mysql-slow.log |wc
    776  170475 3149151

2. Parce Tag Titre dupliqués

Avant: Je utilisant ce mod, la balise de titre dupliqué j'ai eu a été d'environ 1xx-1xxx au plus.
    Après: 5xxx-1x, xxx ou plus

Comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous:
    C'est vraiment grave problème au lieu de faire de votre site se bon contenu et du rang, Google va punir toute mauvaise site qui a obtenu un trop grand nombre balise de titre en double. Si ce problème ne peut être résolu. Toutes ces merveilleuses fonction de traduction ne signifient rien.

Question de rendement:

Dois-je reconfigurer ces valeurs?
    La valeur actuelle est
    Taille HTML: point de coupe = 100000
    Taille HTML: coupe start = 150000
    Dernière édition par le vBET; 01-12-10 au 21:47. Raison: enlevé des images brouillées

Banni

Si nous parlons de performances, voici un lien, vous pouvez lire et d'apprendre sur les optimisations possibles de vBET:

Remarquez que si vous utilisez le potentiel maximum de vBET en permettant à tous 52 langues, vous aurez 52 fois plus de contenu et de la circulation - astuce: pour limiter nombre de langues de ces plus populaires.

Balise title dupliqués - Nous allons le tester et y répondre avec des résultats rapidement
    Dernière édition par le mateuszr; 01-12-10 au 08:28.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît donner quelques exemples de requêtes exactes qui sont considérés comme les plus lents - avec MySQL log entier.

Répondre à votre question sur la reconfiguration des paramètres souligné - faites-le seulement si vous pouvez vérifier le temps de génération exacte avant et après les changements. Vous pouvez le vérifier en ajoutant quelques entrées des journaux et de vérifier comment il affecte le temps de génération sur votre serveur. Sans analyser les résultats, s'il vous plaît ne pas changer ces paramètres.

Malheureusement, je ne vois pas d'images incluses par vous (pas de chargement). Pouvez-vous s'il vous plaît écrire le contenu de ces textes que?

Nous avons besoin d'exemples exacte URL de vos pages avec le titre dupliqué pour voir ce qui se passe là-bas. Je suppose qu'il est traduit et comme résultat de traduction de Google donne le même texte (dans l'exemple, il est un mot spécial comme nom de compagnie qui ne devraient pas / ne peut pas être traduit), mais je ne peux pas confirmer que sans les URL des pages précises. Ne peux pas confirmer, mais s'attendent à ce que vBET fonctionne bien ici et nous avons décrit la situation. S'il vous plaît donner des URL afin que nous seront en mesure de le vérifier.

Mateusz - s'il vous plaît trouver des threads similaires où nous avons décrit comment ajouter la langue traduction en balise de titre pour chaque traduction sera différente, même si le résultat de traduction de Google sera de retour le même texte. Trouvez et s'il vous plaît donner ici un lien.

Membre Junior

Le résultat texte sera affiché bientôt

Merci. Je n'ai pas besoin des résultats texte plus pour cette question. Je vois quelle est la cause. Vous avez gros problème avec redirigeant URL. Comme je vois pour la même langue que vous avez des URL différentes - ce qui devrait être redirigé vers celui qui convient. C'est pourquoi vous voyez ce dédoublement balises.

S'il vous plaît dites avez-vous apporté des modifications du code dans des fichiers vBET? Si oui - lequel?

Assurez vous d'avoir une intégration appropriée avec vBSEO!

Celui-ci devrait vraiment être résolu rapidement! Alors s'il vous plaît d'abord, permettez concentrer sur celui-ci. Après, il est résolu s'il vous plaît donner plus de détails sur ces quries lente.
    Dernière édition par le vBET; 01-12-10 au 21:48.

Je n'étais tout simplement sur votre forum et je vois que la redirection fonctionne ... Etes-vous sûr que nous avons affaire à problème existant? Quelles sont les dates de reconnaissance de cette questions? S'il vous plaît gardez à l'esprit que Webmaster Tools affiche les données historiques.

Membre Junior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je n'étais tout simplement sur votre forum et je vois que la redirection fonctionne ... Etes-vous sûr que nous avons affaire à problème existant? Quelles sont les dates de reconnaissance de cette questions? S'il vous plaît gardez à l'esprit que Webmaster Tools affiche les données historiques.
    Je n'ai jamais fait aucune modification dans le code du vBET à tous.
    Ce problème actuellement arrivé maintenant.
    J'ai vu ce que vous voyez. Google pourrait voir le lien différence ou quelque chose.
    Vraiment étrange

Quote Envoyé par cevo View Post
    Je n'ai jamais fait aucune modification dans le code du vBET à tous.
    Ce problème actuellement arrivé maintenant.
    J'ai vu ce que vous voyez. Google pourrait voir le lien différence ou quelque chose.
    Vraiment étrange
    Peut-être vous mis à jour récemment et vBSEO n'a pas fait de l'intégration complète immédiatement. Comme je l'écrivais dès maintenant la redirection fonctionne sur votre forum. Donc, ce que vous voyez ne peut pas se passer maintenant. S'il vous plaît vérifier vous-même et mettre deux URL différentes pour un même fil dans le même langage (une paire d'outils de votre liste de webmaster) - ce qui devrait être redirigé vers URL appropriée, donc pas de duplication de titre apparaîtra. S'il vous plaît vérifier. Si ce n'est que je décris, alors il est question historique qui ne se produit plus (s'il vous plaît vérifier les dates de questions - Outils webmaster dit toujours quand il a découvert sur la question, et montre des questions historiques). Est-il est OK - il est alors résolu. Comme je vous ai écrit cela pourrait être causé en exemple en raison de vBSEO mise à jour sans intégration appropriée. Mais je ne peux pas être sûr que ce problème si est déjà résolu.

Si elle n'est pas - et vous verrez que c'est vraiment toujours pas les redirections, alors s'il vous plaît donner EXACT 2 URL qui vous testé - le donner sous forme de textes. Alors nous serons en mesure de le vérifier et de travailler dessus.

SI résolu - s'il vous plaît donner à ces journaux lente requêtes qui vous a été écrit à propos - nous allons voir à ce sujet.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •