Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Problème de configuration après l'instalation ...

Membre Junior

Angry Unsolved - problème de configuration après l'instalation ...

J'ai instalé vBET 4.0.0 sur mon forum et dans la langue FR, fonctionnent très bien, mais dans toutes les langues d'autres me disent:

Fatal error: Call to undefined function curl_init () dans .... \\ forum \\ includes \\ vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 647
    Je pense que faut pour configurer cette somewere produit, mais je ne comprenais pas ce qu'il faut faire, en lisant ce readme.html du do_not_upload:

Certaines étapes sont marquées comme (UNIQUEMENT pour utf-8 charactersets) ou (requis pour UTF-8 charactersets) - cela signifie que vous aurez fait cette étapes en fonction de votre forum characterset (comment vérifier mon jeu de caractères du forum).

(Requis) Set "meta description" - même si vous utilisez certains mod qui change meta description pour les fils, s'il vous plaît une certaine valeur, ici - sinon RSS peut être rompu.
    (Requis) Set "Appliquer URL canonique» pour «stricte» - autrement vBuletinTM peut briser certains personnages en prenant plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
    (Requis pour UTF-8 charactersets) Set "Nombre de caractères avant Habillage du texte" à '0 '- autrement vBuletinTM peut briser certains personnages prennent plus de 1 octet (c'est à dire à partir du japonais).
    (Requis pour UTF-8 charactersets) Clear "Stripper Blank caractère« valeur - autrement vBuletinTM peut briser certains signes japonais (ces signes font partie des signes japonais)
    Où définir cette ... aider plus faciles sont pour cette coz de ma LanguageManager n'avez apparaître:

Meta Description

anglais seulement et EDIT / Traduire ....

Doit ajouter toutes les langues là-dedans, manuellement?

Que faire, au travail et pour la langue d'autres, comme le grec, roumain, ... plus?

A 647 en ligne sont présent dans les vbenterprisetranslator_functions.php:

PHP Code:
    $connection curl_init(); 
    PS: Pas vBSEO instalé, seul forum et peu de produits ... avec mon hôte (dédier)
    Dernière édition par le legendofmir; 16-11-10 au 09:38.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît donner notre adresse URL du forum - Je veux voir ce comportement.

Membre Junior

Coz le lien direct i cant écrire ici, coz je ne les discussions ont enought, je vais écrire comme ceci

forum. (monnom). ro

Lorsque vous essayez de changer la langue dans tous les autres ... vous verrez l'erreur. Pour revenir à la langue par défaut (fr) l'usage domestique et changer la langue.

Merci.
    Dernière édition par le legendofmir; 14-11-10 au 18:59.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,
    Je ne peux pas reproduire ce problème sur mon forum de test. Si vous collez ici l'url de votre forum et un lien vers cette question (écrire comment le reproduire) Je vais le corriger pour vous.

Membre Junior

Je ne comprends pas ce que tu dis, de toute façon ... comment je dis mon lien du forum sont

Forum http://. legendofmir.ro
    Je ne peux pas écrire ici coz lien direct je ne les discussions enought ici, mais je pense que vous comprenez cela ... le lien est celui-ci mais sans les espaces

Normalement en anglais fonctionnent très bien, mais si vous voulez changer la langue d'autres
    et apparaîtra cette erreur ...

Code:
    Fatal error: Call to undefined function curl_init() in ....\forum\includes\vbenterprisetranslator_functions.php on line 647

PS: je désactiver en AdminCP / Option tous les produits (hacks) mais l'erreur est la même.
    Cette apparaîtra si vous êtes sur mon forum, et si vous changez la langue d'autres.

Le lien est très simple.

================================================== ========================

Modifié d'aujourd'hui 17.11.2010

OK parce que ce mod ne fonctionnent pas pour moi, je décide de désactiver ce hack, parce que ne sont pas une bonne option pour moi ... donc le lien
    pour mon forum sont disponibles sans traducteur ... bref vous l'essayez de faire quelque chose avec votre produit.

Profitez de la vie ur,
    Dernière édition par le legendofmir; 17-11-10 au 10:28.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •