Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Demander à l'utilisateur de choisir la langue sur le démarrage de la session

Membre Senior

Default Demander à l'utilisateur de choisir la langue sur le démarrage de la session

Salut à tous, j'ai mis vBET de demander aux utilisateurs dont la langue qu'ils préfèrent pour leur session (leur langue maternelle ou la valeur par défaut du forum), la question est posée dans leur langue maternelle, mais les boutons sont en Englsh, en plus de cela il est un " oui / non "question type, mais les boutons sont" Ok "et" Annuler ", si im en supposant que vous venez d'utiliser la boîte d'alerte html à la maison de votre question et je comprends que le texte sur ces boutons ne peuvent pas être modifiés.

Est-ce là de toute façon soit à une boîte de code bonne question avec les boutons appropriés que le texte peut être changé sur ou (et je pense que ce serait plus facile) du code de la boîte et ont des liens que les boutons de réponse, de sorte que vous auriez à votre question et ensuite traduits pour le bouton Oui avoir un lien texte dans leur langue maternelle comme ceci:

[Lang = pl] [url = "http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/pl/"] Polonais [/ url] [/ lang]

et pour le bouton Non vous pourriez avoir

[Lang = pl] [url = "http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/en/"] Anglais [/ url] [/ lang]

Est-ce possible?

Cordialement,
    Simon

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,
    J'ai été sur votre site et j'ai eu une boîte de message avec le texte dans mon pays natal (polonais) des langues. Boutons aussi (le premier était "OK" le second était «Anuluj" - qui signifie, «Annuler»)

Membre Senior

Merci Kamil, il était juste que l'utilisateur a dit qu'il avait Ok et Cancel, il n'a pas dit qu'ils étaient dans sa langue, s'il vous plaît allez-y et marquer cette résolu

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Merci pour votre confirmation - résolu

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •