Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Messages non traduites.

Membre Senior

Default Messages non traduites.

Même lorsque les membres ont fixé leurs langues par défaut, il ne reçoit pas traduits dans les messages. Rien, juste la langue d'origine étrangère.
    Quand je envelopper le langage des balises autour du texte manuellement cela fonctionne.

Quel est le problème?

Merci

Michał Podbielski (vBET Personnel)

Quelle stratégie utilisez-vous pour déterminer la langue des messages? S'il vous plaît aller à vBET options de Google et de le vérifier.

Membre Senior

Je viens de réaliser que c'est un problème de compatibilité. Il semble que cette [Nouvelle version 1.3.2010] MARCO1 Masquer tout avec la permission Groupes - Gestionnaire de messages - Forum vBulletin.org le mod a l'effet sur vBET. Quand je le désactiver, vBET fonctionne bien à nouveau. Connaissez-vous quelque chose à corriger, peut-être?

Merci!

EDIT: Que veux-tu dire? Faites-vous allusion à la "détection de la langue de Google"?
    Cela est défini comme «l'utilisateur Toujours faire confiance"

Si vous avez toujours la confiance des utilisateurs, alors il devrait être opaques en fonction de réglage de la langue utilisateur par défaut.

Grand que vous avez trouvé la raison. C'est une question de l'intégration. Nous ne savons pas maintenant, qu'est-ce exactement est responsable de cela. vBET rend opaque à l'aide du crochet newpost_process - s'il vous plaît ne MARCO1 plugin utilise trop. Si oui, essayez de changer l'ordre d'exécution, de sorte qu'il s'exécute avant/après vBET - il suffit de faire face à l'actuelle. Il pourrait être assez - si non nous allons chercher d'autres solutions.

Membre Senior

MARCO1 n'utilise pas ce plugin.

OK alors. S'il vous plaît les détails d'accès PM de Admin CP et FTP. Je vais vérifier cela sur place et chercher des solutions. Vous pouvez également contacter avec l'auteur du mod d'autres conseils si vous ne voulez pas envoyer tous les détails d'accès. Auteur de mod sait toujours mieux comment cela fonctionne.

Aussi - s'il vous plaît vérifier à nouveau pour être sûr ne le mod vraiment influencer vBET processus d'opacifiant.

Membre Senior

Merci Michal. Je quitte produits MARCO1 est désactivé pour l'instant. Il n'est également pas à faire ce que je veux qu'il fasse. Donc, si je peux le faire fonctionner correctement, je puis l'activer de nouveau, et nous pouvons aller plus loin. Merci!

Comme je comprends à cet instant vous n'avez pas besoin de plus de soutien dans ce dossier et il peut être fermé. Si ce n'est pas - s'il vous plaît donner plus d'info

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •