PDA

Voir la version complète: Résolu Comment puis-je définir une option sans BBcode?

dacho
10-11-10, 22:33
Là, vous pouvez écrire un message sélectionnez « Ne pas ajouter de langue BBCodes » comment résoudre ce problème, parce que je n'ai pas trouvé l'endroit pour installer cette http://p2pic.com/images/bbcode.jpg

kamilkurczak
11-11-10, 09:25
Bonjour Dacho.
Cette option est disponible lorsque l'utilisateur a défini la langue dans son profil et de la langue est différente de la langue d'origine de votre forum.
Vous forum est en hébreu et que vous avez dans votre jeu de profil - hébreu.

dacho
11-11-10, 15:08
Je comprends .... Le problème est que quand un utilisateur standard, et pas particulièrement sophistiqué, qui comprennent que BBcode, envie d'écrire une phrase qui se compose de l'hébreu et quelques mots d'anglais, il traduit tout de commencer à expliquer aux utilisateurs: Aller à éditer marquer le mot et annuler son le BBcode est plus compliqué Donc, il ya un moyen facile ou supérieure à le résoudre?

kamilkurczak
12-11-10, 11:01
Ici vous avez un article sur un message multi langues:

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Integration with translations by vB Enterprise Translator 4.10.1