PDA

Voir la version complète: multi lang forum

yak983
23-09-10, 14:21
Bonjour j'ai une tribune à écrire dans un langage plus

Forum lang 1
Forum sous lang 1
Forum sous lang 1
Forum sous lang 1

Forum lang 2
Forum sous 2 lang
Forum sous 2 lang
Forum sous 2 lang

J'ai essayer de vBET libre et je dois sélectionner une langue de forum et ce créer des problèmes à la discussion une autre langue .. dans la version Pro, je peux choisir la langue du forum par le forum et forum sous?

vBET
24-09-10, 15:20
Non malheureusement, à ce moment, vBET suppose que le forum ont une langue principale. Vous pouvez apporté quelques modifications qui vous permettra de gérer votre forum avec vBET version Pro (payé un), toujours par défaut, il ne fonctionnera pas correctement.

Qu'est-ce que vous pouvez faire avoir la version pro est de mettre une de vos langues forum comme langue principale. Et pour un 2ème il suffit de modifier tous les messages déjà existants dans d'autres langues et opaque ceux lang et bbcodes langtitle. De cette façon, votre forum va vraiment avoir une seule langue principale et tous les messages de 2ème langue sera marquée que les tuyaux sont en différentes langues. Alors vBET va tout traduire correctement alors.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET Translator 4.10.1